Discussions Diverses >> Accueil - Guichet 31
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 24 Août 2018 - 22:53:07
cayuga dit :
holocaust_in_my_head dit :
JeanEdernDesecrator dit :
animadversion dit : je vous invite à aller voir ma page youtube, merci d avance^^
 Bonjour Animadversion,Avant tout, tu pourrais te présenter ici, ce topic est fait pour ça.
 C'est pas un Fake ? 
 héhé non maintenant ça prend tout son sens mouhahahaputain eths j'en ai un mauvais souvenir en 2002 concert avec entre autre eths , je sais plus quel groupe jouait au moment du drame ( surement pas eths ) y'a eu un bravehreat , tout notre coté c'est éffondré , je suis tombé sur un genou ,suivie d'un tas d'homme sur ma gueule et pafff des cotes cassé , fin de concert avec grande peine a respirer , j'ai résisté jusque a la fin ( l'alcool aidant bien tout de meme ) ce putain de concert ma fait souffir 2/3 semaines  bienvenu tout de meme a toi  

pas cool.........

merci

Vendredi 24 Août 2018 - 23:15:43
cayuga dit : , ben pour le moment rien de trés original , je redemarre dans le metal avec un orientation death melo pour le moment donc ça donne du amon amarth , amorphis , in flames , arch enemy ...., vous en faite pas je vais me remettre a niveau , mais on va y aller cool je vais gratter aussi du coté black de la force , car dans les années 90 j'en écouté pas mal , toujours aujourd'hui , mais c'est les meme albums qu'avant , avec pour le black une orientation plutot sympho / mélo , on garde les truk plus bourrin pour plus tard ont va monter les watts progressivement ....des concerts , festi ? houla braves gens , des centaines , je suis toujours sortie enormement pour voir les groupes en live , par contre de tout et n'import quoi confondu du reggae au metal en passant par les teufs ou autres chanteurs de varité avec une dose de punk non négligable etcc....y ratisse large le gars   

cayuga que pense tu de nightwish à l époque de tarja??

Vendredi 24 Août 2018 - 23:22:41

J'ai jamais trop accroché a Eths, mais ça aurait pu, il y a pas mal de bons riffs, et certaines chansons rentrent dans la tête, comme "détruis-moi". Je les ai vus au Furyfest ou au Hellfest, il y a plus de 10ans.

C'est vrai qu'il a a un côté musique d'ado, dans les mélodies, comme pour Linkin Park par exemple, mais c'est très subjectif.

Pour les covers, c'est pas mal, même si ça manque de justesse et de conviction par moments...mais la prise de son telle qu'elle est faite rend les défauts très audibles. Les mêmes prises mixées avec la musique à un niveau convenable passeraient déjà mieux. Tu enregistre le morceau d'un seul tenant, ou par petits bouts ?

Samedi 25 Août 2018 - 00:05:02
JeanEdernDesecrator dit : J'ai jamais trop accroché a Eths, mais ça aurait pu, il y a pas mal de bons riffs, et certaines chansons rentrent dans la tête, comme "détruis-moi". Je les ai vus au Furyfest ou au Hellfest, il y a plus de 10ans.C'est vrai qu'il a a un côté musique d'ado, dans les mélodies, comme pour Linkin Park par exemple, mais c'est très subjectif.Pour les covers, c'est pas mal, même si ça manque de justesse et de conviction par moments...mais la prise de son telle qu'elle est faite rend les défauts très audibles. Les mêmes prises mixées avec la musique à un niveau convenable passeraient déjà mieux. Tu enregistre le morceau d'un seul tenant, ou par petits bouts ?

merci! c est vrais que je manque d intensitée et de matos!! 

je fais les deux^^

Samedi 25 Août 2018 - 00:34:26

Après, pour progresser, c'est mieux d'entendre les défauts pour pouvoir les corriger. 

Pour l'intensité, envoyer la sauce dans les casque est le meilleur moyen de pousser sa voix... mais il vaut mieux prévenir les voisins du désagrément, eh eh !

Samedi 25 Août 2018 - 01:08:51
JeanEdernDesecrator dit : Après, pour progresser, c'est mieux d'entendre les défauts pour pouvoir les corriger. Pour l'intensité, envoyer la sauce dans les casque est le meilleur moyen de pousser sa voix... mais il vaut mieux prévenir les voisins du désagrément, eh eh !

merci pour tes conseils ;)

Samedi 25 Août 2018 - 14:47:22
animadversion dit :
cayuga dit : , ben pour le moment rien de trés original , je redemarre dans le metal avec un orientation death melo pour le moment donc ça donne du amon amarth , amorphis , in flames , arch enemy ...., vous en faite pas je vais me remettre a niveau , mais on va y aller cool je vais gratter aussi du coté black de la force , car dans les années 90 j'en écouté pas mal , toujours aujourd'hui , mais c'est les meme albums qu'avant , avec pour le black une orientation plutot sympho / mélo , on garde les truk plus bourrin pour plus tard ont va monter les watts progressivement ....des concerts , festi ? houla braves gens , des centaines , je suis toujours sortie enormement pour voir les groupes en live , par contre de tout et n'import quoi confondu du reggae au metal en passant par les teufs ou autres chanteurs de varité avec une dose de punk non négligable etcc....y ratisse large le gars   
 cayuga que pense tu de nightwish à l époque de tarja?? 

a vrai dire je connais mal nightwish , j'ai eu l'occasoin d'en entendre et bien sur je peu pas dire que c'est mauvais , tarja a une belle voix , mais voila je suis passé a coté on va dire ...

en ce moment je suis plutot sur les growleuse

eths depuis 2002/2003 je pas vraiment écouté ce qu'ils ont fait par la suite 

je me rappel de la chanteuse tout de meme , elle aimait bien se rouler par terre sur scéne 

c'est toujours le cas ? elle a prit 15 ans de plus , les genoux ont peu etre pas suivit enlightened

animadversion tu peu ouvrir des sujets si tu veux parlé de quelques chose en particulié , ont va peu etre pas saturé celui des présentations 

Jeudi 06 Septembre 2018 - 09:13:13

Salut, donc si c'est ici qu'on se présente : Raphaël, metalhead depuis une dizaine d'années, 26 ans, belge. Étant vaguement passé par som il y a quelques années et ayant rarement l'occasion de discuter musique, je retente le coup. Que dire d'autre, j'essaie de parfaire ma culture Metal pour le moment, du coup j'ai plutôt tendance à me tourner vers les "classiques" que j'ai pas encore (Death, Black, Thrash, Heavy) plutôt que vers le dernier petit groupe de la scène sud-libanaise.                        Quelques groupes en vrac qui m'ont marqué : le vieux Samael, Possessed, Origin, Katharsis, Deep Purple, Sodom, Hellhammer, Nile, SOD, Discharge, Carcass, Judas Priest, Tsjuder...

Jeudi 06 Septembre 2018 - 13:22:53

Popopo cette avalanche de nouveaux, mollo on ne sait plus où donner d'la tête

Willkommen

Jeudi 06 Septembre 2018 - 17:10:04

Cool ça se repeuple un peu ici, en espérant que vous trouverez ce qu'il vous plait

animadversion dit : et que pensez vous de ce groupe en globalité? je n ai jamais compris pourquoi il était qualifié comme étant autant "adolescent" les paroles sont quand même assez "trash" et réelles

C'est le genre surtout qui fait pas "sérieux", et c'est parfois un peu trop simple dans les compos. Perso j'aime bien période Soma.