Discussions Diverses >> Accueil - Guichet 31
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 06 Août 2018 - 13:41:11

salut cayuga,

bienvenue ici, quels sont donc tes disques de chevets que tu uses et abuses jusqu'à plus soif ?

tu fais des festivals ? Dernier concert metal ? Dernier concert non metal ? Prochains concerts ? numéro de carte bleu ?

A+ sur les forums

Jeudi 09 Août 2018 - 11:55:25

, ben pour le moment rien de trés original , je redemarre dans le metal avec un orientation death melo pour le moment 

donc ça donne du amon amarth , amorphis , in flames , arch enemy ...., vous en faite pas je vais me remettre a niveau , mais on va y aller cool 

je vais gratter aussi du coté black de la force , car dans les années 90 j'en écouté pas mal , toujours aujourd'hui , mais c'est les meme albums qu'avant , 

avec pour le black une orientation plutot sympho / mélo , on garde les truk plus bourrin pour plus tard 

ont va monter les watts progressivement ....

des concerts , festi ? houla braves gens , des centaines , je suis toujours sortie enormement pour voir les groupes en live , par contre de tout et n'import quoi confondu du reggae au metal en passant par les teufs ou autres chanteurs de varité avec une dose de punk non négligable etcc....y ratisse large le gars 

Lundi 20 Août 2018 - 22:20:18

Enjoy meme si c'est plus trop actif ici il y a beaucoup de bon à prendre

Vendredi 24 Août 2018 - 00:50:24

je vous invite à aller voir ma page youtube, merci d avance^^

Vendredi 24 Août 2018 - 09:20:19
animadversion dit : je vous invite à aller voir ma page youtube, merci d avance^^

Bonjour Animadversion,

Avant tout, tu pourrais te présenter ici, ce topic est fait pour ça.

Vendredi 24 Août 2018 - 09:27:10
JeanEdernDesecrator dit :
animadversion dit : je vous invite à aller voir ma page youtube, merci d avance^^
 Bonjour Animadversion,Avant tout, tu pourrais te présenter ici, ce topic est fait pour ça.

C'est pas un Fake ?

Vendredi 24 Août 2018 - 17:47:11

oui c est vrai! je suis une fan d eths! et je fait quelques reprises de ce groupe sur cette fameuse page youtube (j ai d ailleurs oubliée de préciser le nom, "jeunehomme maeva") 

au plaisir de faire partie de ce forum :P 

Vendredi 24 Août 2018 - 20:10:41
holocaust_in_my_head dit :
JeanEdernDesecrator dit :
 Bonjour Animadversion,Avant tout, tu pourrais te présenter ici, ce topic est fait pour ça.
 C'est pas un Fake ? 

héhé non maintenant ça prend tout son sens mouhahaha

putain eths j'en ai un mauvais souvenir 

en 2002 concert avec entre autre eths , je sais plus quel groupe jouait au moment du drame ( surement pas eths ) y'a eu un bravehreat , tout notre coté c'est éffondré , je suis tombé sur un genou ,suivie d'un tas d'homme sur ma gueule et pafff des cotes cassé , fin de concert avec grande peine a respirer , j'ai résisté jusque a la fin ( l'alcool aidant bien tout de meme ) 

ce putain de concert ma fait souffir 2/3 semaines 

bienvenu tout de meme a toi 

Vendredi 24 Août 2018 - 21:58:31

Eths ou ne pas Eths , telle est cette putain de question ?

bon ici , on va , on vient  , on jette des trucs par la fenêtre  , ou on se balance soit même pour s'eclater comme une merde sur le sol , ou alors on rencontre un putain de " Bouc " , mais bon --------------------

Vendredi 24 Août 2018 - 22:47:10

et que pensez vous de ce groupe en globalité? je n ai jamais compris pourquoi il était qualifié comme étant autant "adolescent" 

les paroles sont quand même assez "trash" et réelles