Ici es nouveaux ont les prefèrent rassis. quand c'est trop tendre ou trop mou on aime pas.
Donc passage au four 20mn obligatoire pour racornir tout ça
Salut tout l'monde
Mon inscription ne date pas d'aujourd'hui mais je ne suis pas encore venu sur le forum alors une petite présentation s'impose. J'écoute du metal depuis vingt-cinq piges à peu prêt et en ai fait ma ziq de prédilection depuis une quinzaine avec l'achat de cds à plus ou moins grande échelle c'est selon. Je suis fan de Death,Thrash, Black et Funeral Doom et me laisse parfois tenter par du Heavy, Doom trad et vieux Punk genre GBH. Je ne vais pas citer ici tous les groupes que j'apprécie dans ces domaines mais pour un bref aperçu ça va d'Immolation, Nile, Anima Damnata, Misery Index, Azarath, Domains etc...en passant par Slayer, Megadeth, Vektor, Hellbringer, Power Trip,Onslaught etc...ainsi que Funeral Mist, Darkthone, Dark Funeral, Bathory, Marduk, Witchcraft etc...et enfin Esoteric, Ahab, Evoken, Shapes of Despair, Winter, Murkrat et bien d'autres dans ces catégories et scènes confondues...Voilà pour la p'tite présentation, alors à plus sur le forum.
Salut
Y'a pas si longtemps en fait, par contre la 1ere fois ca date grave!
Un grand philosophe Français disait " Quel est ton Dieu , quel est ton but " , bon sinon le millésime 2014 est un bon cru .
Allez un bienvenue " au demon de minuit qui nous entrainent au bout de la nuit " ---------------------- 
ect-ect-ect ----------------------------.
Salut Maggoth,
je ne peux pas te souhaiter la bienvenue puisque ton inscription est antérieure à la mienne. 
, à plus sur les forums, oui 
Cool Maggoth, bienvenue sur les forums
Merci à vous pour l'accueil 
salut a tous
on se presente un poil ou on s'en tape ?
je suis , je pense , un bon bourrin bien rustique de la campagne
pas besoin de grand chose pour vivre et si possible loin de la foule
je m'inscrit ici car j'ai toujours plus ou moins écouté du metal , le probleme étant que je suis resté bloqué dans les années 90 , période ou j'été bien plus metal
puis j'ai dérivé un peu partout en le mettant un peu de coté sans l'abandonné complement
j'ai pas évolué , presque 20 ans que je suis sur les meme skeuds , du coup je compte sur vous et le forum pour me remettre a niveau , ça fait 1ans que je m'y suis remis intensivement , mais ya trop de choses nouvelles , j'attaque par tout les cotés et suis complement submergé
voila si vous avez des questions ....