Oups, c'est fait, personne n'a rien vu haha, mes plates excuses aux puristes... :S
Faut que je modifie aussi mon message alors, pour ne point te trahir ! (cette simple lettre omise peut déchaîner des forces obscures virulentes, c'est fou...
)
Magma c'est une tuerie en live, amuse toi bien ici 
Les derniers messages sont plus que corrects, du coup est ce qu'il pourrait être possible d'avoir quelqu'un pour insulter les nouveaux, merci
Bon, allez, je me lance... Pas trop fort, mais j'y vais...
Nouveau venu sur SOM, et bien content de découvrir ce forum. Je suis aussi nouveau dans ma région, donc peu voir pas de connaissances qui apprécient le Métal.
Fraichement arrivé sur Vannes, avec femme et enfant. J'ai 46 ans, et j'ai commencé à tourner la cueillère dans la marmite métallique à l'âge de 15 ans. Un copain m'a fait une cassette découverte avec des trucs aussi divers et variés que Motley Crue, Slayer, Twisted Sister, Possessed, Wasp, Accept et autres (c'était une cassette de 90mn - fallait au moins ça !).
Et j'ai jamais décroché... Mon socle, ma base, mon fondement, c'est le Heavy et le Power Métal, et j'ai au fil du temps, grace à un autre ami fou de Prog découvert et apprécié cet art ^_^
Que dire de plus qui ne serait pas trop ou en tout cas pas trop lourd... Mon fils qui a six ans adore The Final Countdown (Europe) et Twisted Sister (j'y vais doucement).
Sa mère est plus tendance Within Temptation et Nightwish, voir Tarja.
Je pense qu'il y a plus malheureux comme mari et papa ;-)
Bien à vous tous et toutes frères et soeurs du Métal et longue vie à ce forum fort sympa !!!!
Bienvenue à toi !
JeanEdernDesecrator dit : Bienvenue à toi !
oui, j'ai la flemme d'écrire un truc, donc 
'jour
Ah les vacances , alors on debarque comme ça , avec femme et mouflet dans la tire à " Dédé " ( une allusion à Renaud , le chauteur ) , on frappe à la porte de " SOM" pour nous chanter toujours la même chanson, bon sinon tu t'installe pour combien de temps ? , je vois que tu as déjà la marmite et du " Motley " pour allumer le feu , par contre si tu cuisine ( toi ou maman ) , j'aime pas trop le " Tarja" , jolie plat mais indigeste .
Mais putain c'est quoi " Power Metal" , un truc à mettre dans l'eau pour faire des bulles ?
bon j'ai un marteau des clous et des vieilles planches et de la corde, si t'as besion , fait un signe ------------ , Ah j'ai également une bonne pelle pour creuser profond .
Sinon bienvenue et" salut à toi ô mon frère " comme dirait les "Bérus "
Bon juste de passage ------------ un coup de vent ----------------- , sinon ça va ? la famille les gosses ,le chien , le chat EEEEEEEEEEEEEEEEE HHHHHHHHHHH , tranquille ?????????????? .
Bon tu fais quoi dans la vie ? Gréviste ou fonctionnaire ( c'est la même chose ) , sauf les flics et le monde médical qui eux méritent un statut plus important que certain lourdindgue de cette catégorie de ----
, sinon il y à un truc qui me chiffonne , tu balance une sauce de " Crue" " Possessed " , le cirque du clown " Lawless " ( WASP ) , pour plus de précission , d'un extréme à l'autre , il n'y aurait pas un petit truc , du genre je me cherche dans ce monde de " ferrailleurs " , la ou je mange les restes pour faire plaisir à la troupe ?
Allez bise à la maman et au petit soldat , et à plus sur le site , histoire que tu lâches plus que la marmite de bande déssinée .
Ici , le noir ( humour ) est de rigueur , mais bon mentalement et psychologiquement ? ça roule ?