Discussions Diverses >> Accueil - Guichet 31
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 23 Décembre 2017 - 08:59:36

Re-bienvenue à toi Tommy.

Samedi 23 Décembre 2017 - 15:31:40

Re-bienvenue ami Black/Death/Doomer

C'est bien du belge, ça tourne un peu trop au breton/occitan/parisien ces derniers temps

De bons choix, n'hésite pas à venir partager tes écoutes

(et re-bienvenue à Doc s'il passe par ici )

Samedi 23 Décembre 2017 - 17:30:37
Al_Maazif dit : Re-bienvenue ami Black/Death/DoomerC'est bien du belge, ça tourne un peu trop au breton/occitan/parisien ces derniers tempsDe bons choix, n'hésite pas à venir partager tes écoutes (et re-bienvenue à Doc s'il passe par ici )
Oui à et ce sujet j'encule l'appélation prétencieuce des Haut de Frances, pour renommer la région Nord /pas de Calais/ Picardie par des batards de Hauts Fonctionnaires et du gouvernement  Hollande,  culé!

Samedi 23 Décembre 2017 - 17:43:03

En Belgique aussi on aime bien se mettre sur la gueule. Un nouveau point commun. 'faut dire qu'avec les flamands et leur balais dans le cul, les wallons avec leur paresse chronique et leur alcoolémie notoire, il ne reste plus que les Bruxellois, quoique la moitié sud de Bruxelles c'est bien de la merde aussi, que des bourgeois...Et dans le nord, c'est charia-land.
Mais ma commune, c'est pas si mal malgré les turcs...

J'suis à moitié d'origine française, j'ai des racines normandes et bretonnes mais j'y connais rien à ces trous perdus, un mal pour un bien j'étais pas obligé de voter ou de râler aux dernières élections de l'héxagone, j'en ai profité pour me marrer comme tous les belges.  

Mercredi 27 Décembre 2017 - 09:53:19

Est ce que Tommy lit?

Bienvenue

Mercredi 27 Décembre 2017 - 13:31:02
Tommytom dit : (...) les wallons avec leur paresse chronique et leur alcoolémie notoire, il ne reste plus que les Bruxellois (...)

Hé hé bravo pour ce bon vieux cliché de merde lancé par les flamands et reprit par des bruxellois bobos/gauchos !

La dernière fois qu'on s'est vu il me semble que tu ne crachais pas sur la bibine et ton taux d'alcoolémie n'avait rien à envier à celui d'un wallon !

Alors affirmer qu'en Belgique il ne reste plus que les bruxellois, permet moi de mourir de rire !

Mercredi 27 Décembre 2017 - 14:27:42
scotch dit :
La dernière fois qu'on s'est vu il me semble que tu ne crachais pas sur la bibine et ton taux d'alcoolémie n'avait rien à envier à celui d'un wallon !

Ben pourtant il a des racines bretonnes, donc il sait pas boire...

Vendredi 29 Décembre 2017 - 13:19:48
scotch dit :
Tommytom dit : (...) les wallons avec leur paresse chronique et leur alcoolémie notoire, il ne reste plus que les Bruxellois (...)
 Hé hé bravo pour ce bon vieux cliché de merde lancé par les flamands et reprit par des bruxellois bobos/gauchos !La dernière fois qu'on s'est vu il me semble que tu ne crachais pas sur la bibine et ton taux d'alcoolémie n'avait rien à envier à celui d'un wallon !Alors affirmer qu'en Belgique il ne reste plus que les bruxellois, permet moi de mourir de rire ! 

Haha, c'était à Vital Remains 'me semble. 
Si c'était durant le live de Possessed j'étais rond huhu, putains de live, meilleure édition de Méan sur 5 me concernant.  

J'espère que l'humour de bas étage est apprécié en ces lieux, je marche par sarcasme et je le vis bien. 

@Y'RPLEUT : yep. Je suis sur "La machine à explorer le temps" de Wells.

Vendredi 29 Décembre 2017 - 13:27:56

Tu as déjà lu "La Ligne Rouge" ? Tommy lit Jones ?

Dimanche 31 Décembre 2017 - 13:28:08
Tommytom dit :  J'espère que l'humour de bas étage est apprécié en ces lieux, je marche par sarcasme et je le vis bien. 

Oui, je pense, mais on est pas tous aux mêmes étages ! Faut un bon ascenseur. Le sarcasme, c'est ma raison de vivre.