Discussions Diverses >> Accueil - Guichet 31
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 27 Fevrier 2017 - 13:46:24

Lundi 27 Fevrier 2017 - 13:53:29

Lundi 27 Fevrier 2017 - 13:55:11

citation :
SweetDrummer dit :
Je ne renie pas le talent d'Iron Maiden ou Black Sabbath, je dis juste qu'ils ont eu leurs heures de gloire et qu'aujourd'hui je trouve ça dépassé... il faut savoir vivre avec son temps et évoluer.

Gné....

Lundi 27 Fevrier 2017 - 14:01:20

citation :
Snake_Pliskin dit :

citation :
SweetDrummer dit :
Mais globalement, le heavy et le thrash je trouve ça plutôt ringard (c'est juste mon avis hein), dépassé, je n'ai jamais été fan de l'ambiance veste à patch et moule burnes... les chanteurs heavy à la voix  sur aigüe ça me gonfle ^^

Bienvenue déjà.

Sinon ça, ça ne te fait pas vibrer les feuilles de choux?

Je te le remets et j'aimerais que tu me dise ce que tu en pense.

EDIT: Puis Black Sabbath a sortie un très bon dernier album il y a quelque temps, il sent certes le réchauffé, mais au moins c'est fidèle à leur zic/aura/image.

Lundi 27 Fevrier 2017 - 14:25:45

citation :
SweetDrummer dit : ... je dis juste qu'ils ont eu leurs heures de gloire et qu'aujourd'hui je trouve ça dépassé... il faut savoir vivre avec son temps et évoluer.

Je crois que je me souviens pourquoi j'avais quitté les forums, à cause des nombreux types fermés d'esprit.

Je me demande lequel est le plus fermé des deux. J'écoute aussi bien les groupes d'aujourd'hui, que ceux d'hier, et dans un parfait équilibre. Et je ne vois pas pour quelles raisons nous devrions tirer un trait sur le passé sous prétexte qu'il faut évoluer. C'est complètement stupide comme argument.

Lundi 27 Fevrier 2017 - 14:26:17

citation :
SweetDrummer dit :
Je crois que je me souviens pourquoi j'avais quitté les forums, à cause des nombreux types fermés d'esprit.

La fermeture d'esprit c'est plutôt de penser que "rien ne distingue" les groupes de thrash comme tu dis. Y'a matière, crois moi.

M'enfin bon, pour autant y'a pas matière à s'exciter comme ça ici.

Vous faites chier bande de cons.

Lundi 27 Fevrier 2017 - 15:27:33

citation :
SweetDrummer dit :
Quand aux messages postés avec une grosse pièce de barbac, ne croyez pas me donner envie avec ça, mon choix est fait  

Je ne partage pas.

Lundi 27 Fevrier 2017 - 17:30:20

citation :

citation :

Hé mec, je te trouve bien prompt à juger et interpréter mes propos. Je n'ai pas chié sur les fondations du métal, je n'ai jamais dit que c'était de la merde... Je ne renie pas le talent d'Iron Maiden ou Black Sabbath, je dis juste qu'ils ont eu leurs heures de gloire et qu'aujourd'hui je trouve ça dépassé... il faut savoir vivre avec son temps et évoluer. J'ai commencé le métal avec ce genre groupes justement

Ahahahahahahahahahahahahaha !!!!!!!!!!!!!

Lundi 27 Fevrier 2017 - 18:03:04

citation :
SweetDrummer dit :
Je ne renie pas le talent d'Iron Maiden ou Black Sabbath, je dis juste qu'ils ont eu leurs heures de gloire et qu'aujourd'hui je trouve ça dépassé... il faut savoir vivre avec son temps et évoluer.

Casse toi, ou bois du Destop.

Lundi 27 Fevrier 2017 - 18:08:36

Il est déjà barré à mon avis...