| SweetDrummer dit : Je ne renie pas le talent d'Iron Maiden ou Black Sabbath, je dis juste qu'ils ont eu leurs heures de gloire et qu'aujourd'hui je trouve ça dépassé... il faut savoir vivre avec son temps et évoluer. |
| Snake_Pliskin dit :
citation :
Bienvenue déjà. Sinon ça, ça ne te fait pas vibrer les feuilles de choux? |
| SweetDrummer dit : ... je dis juste qu'ils ont eu leurs heures de gloire et qu'aujourd'hui je trouve ça dépassé... il faut savoir vivre avec son temps et évoluer.
Je crois que je me souviens pourquoi j'avais quitté les forums, à cause des nombreux types fermés d'esprit. |
| SweetDrummer dit : Je crois que je me souviens pourquoi j'avais quitté les forums, à cause des nombreux types fermés d'esprit. |
| SweetDrummer dit : Quand aux messages postés avec une grosse pièce de barbac, ne croyez pas me donner envie avec ça, mon choix est fait |
citation :
Hé mec, je te trouve bien prompt à juger et interpréter mes propos. Je n'ai pas chié sur les fondations du métal, je n'ai jamais dit que c'était de la merde... Je ne renie pas le talent d'Iron Maiden ou Black Sabbath, je dis juste qu'ils ont eu leurs heures de gloire et qu'aujourd'hui je trouve ça dépassé... il faut savoir vivre avec son temps et évoluer. J'ai commencé le métal avec ce genre groupes justement Je crois que je me souviens pourquoi j'avais quitté les forums, à cause des nombreux types fermés d'esprit. |
| SweetDrummer dit : Je ne renie pas le talent d'Iron Maiden ou Black Sabbath, je dis juste qu'ils ont eu leurs heures de gloire et qu'aujourd'hui je trouve ça dépassé... il faut savoir vivre avec son temps et évoluer. |