Discussions Diverses >> Accueil - Guichet 31
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 27 Fevrier 2017 - 18:23:47

Oh là là !!! Il est bon, celui-là, purée, mais c'est pire qu'au "dîner de cons", vous avez été le chercher où ?

Lundi 27 Fevrier 2017 - 18:27:53

Après, on n'est pas là pour faire du social non plus. Quand on arrive avec des idées bien arrêtées, faut assumer.

Mais bon, comme on dit : un de perdu...un de perdu.

Lundi 27 Fevrier 2017 - 18:43:06

Je sens que je vais me faire un pote.

Lundi 27 Fevrier 2017 - 20:03:35

Superbe effet de meute ,

@SweetDrummer : pour continuer à discuter batteurs, puisqu'il semble que les fins techniciens t'intéresse plus que les métronomes humains.

En dehors de georges kollias et dirk verbeuren, quels sont ceux qui ont un jeu original et intéressants ? Mike portnoy ? Charlie benante ? Marco Minnemann ? Bozzio ? Mangini ?
Dave Lombardo a fait un super travail dans Grip inc.

Bonne soirée tout le monde

Lundi 27 Fevrier 2017 - 20:16:33

citation :
Mister_Magoo dit :
Superbe effet de meute ,

Comme le disait Platon dans son livre "Les proverbes chinois c'est cool"
L'homme est un loup pour le mouton végan.

Quel philosophe quand même.

Mardi 28 Fevrier 2017 - 00:04:31

Salut je viens ici pour tuer le temps, je risque de pas être gentil désolé.
je préfère être honnête: j'aime la merde. du Slipknot ou du Korn ne me pose pas de problème particulier. même le punk californien ne me dérange pas plus que ça.
En truc de prédilection: King diamond, Manowar, judas priest, Maiden, helloween, Steppenwolf, Quiet Riot. les voix d'or.

Je hais le djent et tout sous-genre de metal commençant ou finissant par le mot "core".
j'aime les chats et la bière.
je déteste les mecs qui écrivent "métal" c'est pas des putain de métaux, les punk à chien (respectez vous putain), les végan' qui se sentent incombé d'une mission divine. EMP, ce magasin de merde qui par sa simple existence représente tout ce qu'il y a de pire dans le metal, les tatouages tribaux, voila je crois que c'est tout.

Mardi 28 Fevrier 2017 - 00:10:31

On va se taper des barres !

citation :
EdKemper dit :

les végan' qui se sentent incombé d'une mission divine

Ralala ça n'en finira jamais

Bon ben bienvenue à toi, tu vas te faire des potes, et aussi des moins potes. Essaye juste de tenir plus d'une journée, ça semble être le quota ces derniers temps

Mardi 28 Fevrier 2017 - 00:12:51

Sans doute un breton vu le pseudo ! (Kemper = Quimper)

Mardi 28 Fevrier 2017 - 00:24:30

citation :
EdKemper dit :
Je hais le djent et tout sous-genre de metal commençant ou finissant par le mot "core".
j'aime les chats et la bière.
je déteste les mecs qui écrivent "métal" c'est pas des putain de métaux, les punk à chien (respectez vous putain), les végan' qui se sentent incombé d'une mission divine. EMP, ce magasin de merde qui par sa simple existence représente tout ce qu'il y a de pire dans le metal, les tatouages tribaux, voila je crois que c'est tout.

La bande annonce promet du lourd, alors après est ce que ce seras un court métrage ou un long métrage?

Mardi 28 Fevrier 2017 - 00:30:29

Edmund (Ed) Kemper c'est surtout un tueur en serie de plus de deux metres qui à sevit aux States dans les 70's