Discussions Diverses >> Accueil - Guichet 31
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 26 Fevrier 2017 - 21:07:20

Bienvenue à l'ami " Bonduelle " et son pote " Cassegrain" -------------

Dimanche 26 Fevrier 2017 - 23:23:14

Sinon bienvenue parmi nous ami végétatif, SweetDrummer.

Lundi 27 Fevrier 2017 - 09:05:48

Bande de cochonou !

Lundi 27 Fevrier 2017 - 09:13:30

Bienvenue à toi SweetDrummer

Lundi 27 Fevrier 2017 - 10:57:20

citation :
SweetDrummer dit :
Mais globalement, le heavy et le thrash je trouve ça plutôt ringard (c'est juste mon avis hein), dépassé, je n'ai jamais été fan de l'ambiance veste à patch et moule burnes... les chanteurs heavy à la voix  sur aigüe ça me gonfle ^^
Et pour le thrash, je trouve que beaucoup de groupes se ressemblent, il n'y a rien de spécial qui les distinguent. En tant que batteur, je porte attention à la richesse du jeux à la batterie, mais aussi à la gratte au chant... disons que le Tuka tuka tuka tuka tuka tuka tuka façon Slayer ce n'est pas très recherché.

Arf. Chier sur deux genres majeurs, aussi fondateurs et autant appréciés sur ce forum. Oui oui, on sait, c'est "juste ton avis"...

De manière parfaitement intolérante, je ne te souhaite pas la bienvenue.

Lundi 27 Fevrier 2017 - 11:02:34

D'ailleurs pour compenser je crache à la gueule du Metalcore, du deathcore, du neo, de l'emo .

Lundi 27 Fevrier 2017 - 11:29:57

citation :
holocaust_in_my_head dit :
D'ailleurs pour compenser je crache à la gueule du Metalcore, du deathcore, du neo, de l'emo .

Y a des bons dans l'emo ! Orchid, 29/09... Wormrot

Bienvenue SweetDrummer !

Lundi 27 Fevrier 2017 - 11:33:01

Faut pas pousser non plus Wormrot... emo...,

je vais aller écouter un peu de FM avec le split Bloody Phoenix / Lycanthropy / Skunk / Disturbance Project

Lundi 27 Fevrier 2017 - 11:36:03

Je suis sûr Defeated SAnity là, j'aime bien les envolées lyriques et symphoniques du groupe

Lundi 27 Fevrier 2017 - 13:42:08

citation :
Miskatonic dit :

citation :
SweetDrummer dit :
Mais globalement, le heavy et le thrash je trouve ça plutôt ringard (c'est juste mon avis hein), dépassé, je n'ai jamais été fan de l'ambiance veste à patch et moule burnes... les chanteurs heavy à la voix  sur aigüe ça me gonfle ^^
Et pour le thrash, je trouve que beaucoup de groupes se ressemblent, il n'y a rien de spécial qui les distinguent. En tant que batteur, je porte attention à la richesse du jeux à la batterie, mais aussi à la gratte au chant... disons que le Tuka tuka tuka tuka tuka tuka tuka façon Slayer ce n'est pas très recherché.

Arf. Chier sur deux genres majeurs, aussi fondateurs et autant appréciés sur ce forum. Oui oui, on sait, c'est "juste ton avis"...

De manière parfaitement intolérante, je ne te souhaite pas la bienvenue.

Hé mec, je te trouve bien prompt à juger et interpréter mes propos. Je n'ai pas chié sur les fondations du métal, je n'ai jamais dit que c'était de la merde... Je ne renie pas le talent d'Iron Maiden ou Black Sabbath, je dis juste qu'ils ont eu leurs heures de gloire et qu'aujourd'hui je trouve ça dépassé... il faut savoir vivre avec son temps et évoluer. J'ai commencé le métal avec ce genre groupes justement

Je crois que je me souviens pourquoi j'avais quitté les forums, à cause des nombreux types fermés d'esprit.