Discussions Diverses >> Accueil, 30 Rue du Boulet de Bresse
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 21 Mai 2015 - 07:44:42

J'estime mal son poids sur la photo, mais si j'achetais les mêmes vêtements et si je me laissais pousser les cheveux comme elle, je pourrais prendre une photo de moi qui donnerait un résultat similaire. Je ne l'ai pas choisi par hasard

Jeudi 21 Mai 2015 - 13:30:10

citation :

citation :
=XGV= dit :   

Révélation !

Iron Maiden ?

Vendredi 22 Mai 2015 - 13:51:56

Puisque personne ne se dévoue.
Acmae, c'est qui alors la fille ???????????????????????

Vendredi 22 Mai 2015 - 15:57:21

Use the force...(google)
http://leroseetlenoir.blogspot.fr/2012/08/etoiles-rayures.html
Le blog de "la fille" je suppose...

Vendredi 22 Mai 2015 - 17:07:09

Merci, effectivement, j'allais répondre : une dame trouvée sur internet. Par contre, je tiens à préciser que j'ai cherché la photo dans google, hein, je ne me baladais pas sur son site

Vendredi 22 Mai 2015 - 17:37:48

Tu mets la photo d'une femme lambda trouvé sur le net ?

Vendredi 22 Mai 2015 - 18:06:43

Moi aussi je trouve ça étrange...

Vendredi 22 Mai 2015 - 19:02:58

Elle baisse la tête, on ne voit pas trop son visage : à l'époque, je n'avais pas vu ce que ça a d'incorrect. Puis quand j'ai réalisé, j'ai eu la flemme de changer.

Et j'avais depuis 2006 le portrait au crayon d'Alan Stivell, de mémoire, quand j'ai mis celle-là, ça a été mon Seul changement. Et je n'avais pas osé mettre ma tête.

Faudra que j'y remédie !

Ps: par contre, comment tu as pu retrouver le site d'origine de la photo, Orionzeden ??

Si je savais faire, je retrouverais le site d'où provenait le portrait de Stivell, je n'ai jamais su le retrouver...

EDIT : topic des avatars :

citation :
message posté le : Samedi 11 Janvier 2014
Un portrait d'Alan Stivell, j'ai pris cet Avatar en 2006 en m'inscrivant, je n'ai jamais changé.

J'ai changé peu après il me semble.

Vendredi 22 Mai 2015 - 19:14:41

citation :
acmae dit :

Elle baisse la tête, on ne voit pas trop son visage : à l'époque, je n'avais pas vu ce que ça a d'incorrect. Puis quand j'ai réalisé, j'ai eu la flemme de changer.        

Qu'est ce que ça a d'incorrect?

Vendredi 22 Mai 2015 - 19:17:58

J'utilise l'image d'une personne sans son autorisation, cela ne me semble pas correcte.
Pour un "personnage public", ça se fait, c'est vrai

Certains n'aiment pas qu'on pique leurs photos mises en ligne sans en indiquer l'auteur, comme si j'allais piller le topic des photos de concerts et les mettre sur un bloc sans donner les pseudos des gens et le lieu où je les ai prises.

Puis en plus, d'après son blog à la dame, et je le découvre ce soir, elle montre sa robe, mais je n'ai pas lu assez pour savoir si c'est sa création, ou si c'est juste la tenue qu'elle montre