Discussions Diverses >> Accueil, 30 Rue du Boulet de Bresse
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 22 Mai 2015 - 19:20:56

citation :
acmae dit :
J'utilise l'image d'une personne sans son autorisation, cela ne me semble pas correcte.

Si tu savais comment notre président m'a engueulé pour avoir utilisé sa photo

Vendredi 22 Mai 2015 - 19:21:45

Si c'était vrai, tu serais déjà mort avec les services Secrets qu'on se trimbale...

Vendredi 22 Mai 2015 - 21:15:50

@acmae: sur google chrome ya pas plus simple, clic droit sur l'image>rechercher cette image sur google
Sinon, sur n'importe quel navigateur, google>image> petite icone a gauche de la loupe bleu qui ressemble étrangement à un appareil photo=recherche par image. Ça te propose par URL ou par importation.(génial non?)

Quand j'ai fait ça sur Ton Avatar j'avais les forum de SOM en premier résultat mais c'est parce qu'il doit y avoir plus de circulation que sur son blog.

Vendredi 22 Mai 2015 - 23:04:25

Merci, je ne connaissais pas Et le portrait de Stivell est bien supprimé du net, je n'avais pas rêvé, arf...
Encore, je ne l'ai pas perdu juste parce que c'était mon Avatar ici, je ne l'avais plus nulle part ailleurs.

Mercredi 24 Juin 2015 - 08:43:40

Salut à tous !

Je suis incrit ici depuis longtemps, mais je n'avais fait que lire le site et les forums (qui m'ont d'ailleurs permis de découvrir pas mal de pépites !)

Pour la forme, je vais sur ems 25ans et j'habite en Suisse et je suis horloger (qui a dit cliché? Oui, je t'ai vu, là, au fond de la salle !)

Bref, musicalement j'écoute beaucoup de pagan/viking/folk et de black avec des incursion musicale dans le doom et le death. Quelques exemples : Windir, Nokturnal Mortum, Arkona, 1349, Abigail Williams, Alestorm, Amon Amarth, Cor Scorpii, Drudkh, Enslaved, Equilibrium, Finntroll, Mayhem, Melechesh, Monolithe, Slechtvalk ou encore Trollfest. Et pour le reste j'écoute également beaucoup de jazz !

Bref un beau mélange quoi !

Sinon je suis trompettiste depuis que j'ai 8 ans et guitariste à mes heures perdues.

Au plaisir de vous croiser par ici !

Mercredi 24 Juin 2015 - 09:12:19

Ah, un Suisse. Pas de vannes merdiques, restons neutres sur ce sujet.

Bienvenue

Mercredi 24 Juin 2015 - 09:38:28

Mighty je peux pas  Cartman mode

Inscription en 2008, présentation en 2015, les Suisses prennent vraiment leur temps  en plus tu es horloger, donc j'espère que tu va pas chier une pendule pour cette blague  

Bienvenue à toi quand même, je blague.

Mercredi 24 Juin 2015 - 10:48:56

Et beh, ça faisait plus d'un mois sans nouvelle tête !

Bienvenue à toi !

Dans ta liste, il y a de bons noms : Arkona, Windir, Nokturnal, Finntroll, Drudkh... A l'occasion passe faire un tour sur le fofo pagan/folk !

Mercredi 24 Juin 2015 - 12:56:13

@snake : c'est pas faux 0

@Darksaucisse : oh t'en fait pas, c'est déjà fait depuis longtemps ! Mais ma liste de groupe à découvrir est pour l'instant bien trop longue et arrive à saturation. Surtout que pour savoir si j'apprécie un groupe j'essai d'écouter un peu toutes les époques et si j'aime je collectionne la discographie donc ça prends du temps...

Mercredi 24 Juin 2015 - 13:57:28

Biiiiiieeeeeevvvvveeeennnnuuuuueee àààààààà nnnnnnnooooooottttttttrrrrrrrreeeee aaaaaammmmmiiiiiiiiiiiii SSSSSSSSuuuuuuuuiiiiiisssssssssseeeeeeeeeee . Bon je finirais demain