Discussions Diverses >> Accueil, 30 Rue du Boulet de Bresse
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 20 Mai 2015 - 20:26:16

Cet age de l'insouciance

Mercredi 20 Mai 2015 - 20:35:15

Je débarquais sur le net, pour la musique surtout. Et je ne connaissais pas le fonctionnement d'un forum, j'ai appris sur un jeu en ligne sur lequel je me suis inscrite peu après SoM : un jeu de dragons et j'adorais.

Mercredi 20 Mai 2015 - 20:58:20

citation :
Witchburner dit :
C'est vrai que tu fais partie des trèèèès anciennes acmae ! J'avais juste 15 ans que tu t'es inscrite

C'est à cet âge là que l'on attrape de "Acmaé " , ouais je sais c'est lourd , mais je m'en tape

Mercredi 20 Mai 2015 - 21:01:28

citation :
acmae dit :
Bienvenue !

6 ans, tu es arrivé après moi, ça va. Mais je n'ai apparu que récemment sur les forums, avant je ne faisais que lire, et lire. Et j'en ai lu des vieilles conneries et des boulets qui animèrent Jadis les lieux.

Heureusement, tout n'est pas de ce niveau, loin de là.

Au moins tu as appris à lire , c'est une très bonne chose , et voilà une connerie de plus

Mercredi 20 Mai 2015 - 21:07:00

citation :
BARONROUGE dit :
C'est à cet âge là que l'on attrape de "Acmaé " , ouais je sais c'est lourd , mais je m'en tape

Non franchement elle m'a fait marrer, 14/20

Tiens d'ailleurs je me demande à chaque fois d'où vient Ton pseudo acmae, à chaque fois je ne peux m'empêcher de penser à ça :

Mercredi 20 Mai 2015 - 21:33:32

Bien fait de repasser ici avant d'aller manger ! (je lisais une interview de Misanthrope)

Bref, Acmaemasmei, le diminutif c'est Acmae; ce sont les premières lettres des 11 titres du premier album d'Era, sur un de ses Versions en tout cas.

Mercredi 20 Mai 2015 - 21:49:06

Une petite dédicace pour les futurs cinglés qui vont débarquer sur le site .

Et bienvenue aux crus 2006 et 2009 et bonne soupe de légumes pour la dames en Bleu-Blanc-Rouge . Vive la France et moi , basta pour le reste .

Mercredi 20 Mai 2015 - 22:02:27

citation :
acmae dit :
Acmaemasmei, le diminutif c'est Acmae; ce sont les premières lettres des 11 titres du premier album d'Era, sur un de ses Versions en tout cas.

Ok le truc pas du tout introuvable ! Original en tout cas

Mercredi 20 Mai 2015 - 23:05:27

Ouais, un peu trop même ^^

Hey, l'Baron, tu sais, ce n'est pas moi sur la photo !

Jeudi 21 Mai 2015 - 06:15:56

citation :
acmae dit :
Hey, l'Baron, tu sais, ce n'est pas moi sur la photo !

Révélation !