Discussions Diverses >> Accueil, 30 Rue du Boulet de Bresse
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 20 Mai 2015 - 15:53:06

citation :
BARONROUGE dit :

citation :
frozenheart dit :
Exacte poote ! Tu as oublié ( Rigor Mortis, Anthrax, Treponem Pal, anal putréfaction très recherché celui-là Ect... )

Tu sais l'amie "poote" faut savoir la prendre
Sinon bienvenue

La prendre comment BARON ?

Mercredi 20 Mai 2015 - 15:59:11

citation :
frozenheart dit :

citation :
BARONROUGE dit :

citation :
frozenheart dit :
Exacte poote ! Tu as oublié ( Rigor Mortis, Anthrax, Treponem Pal, anal putréfaction très recherché celui-là Ect... )

Tu sais l'amie "poote" faut savoir la prendre
Sinon bienvenue

La prendre comment BARON ?

En caractère et en humour , j'aime bien piquer les gens , faut pas faire d'amalgame .

Mercredi 20 Mai 2015 - 16:13:56

citation :
BARONROUGE dit :
En caractère et en humour , j'aime bien piquer les gens , faut pas faire d'amalgame .

Bien entendu, je pensais pas à mal, après dans le genre noms de groupe cradingue le choix est impressionnant. Surtout dans la Musique Metal...

Mercredi 20 Mai 2015 - 19:20:13

Des années (6 ans ?) après mon inscription et quelques passages pendant 1 an, manquant d'idées d'écoute,  je me suis décidée à repasser par ici.

J'ai toujours un pseudo bizarre avec des Oo mais Juw tout court ça me suffit. Puis c'est moins pénible à écrire.
J'aime toujours autant Opeth et continue à idolâtrer Åkerfeldt, le Viking/Folk et la bière.

En gros ben vlà quoi

Mercredi 20 Mai 2015 - 19:31:13

rebienvenue alors

Mercredi 20 Mai 2015 - 19:36:06

Re-bienvenue

(bizarre de souhaiter la bienvenue à quelqu'un qui est là depuis plus longtemps que moi )

Mercredi 20 Mai 2015 - 20:03:32

on m'prend pas moi

bise aux anciens, bienvenue au nouveaux toussa toussa

Mercredi 20 Mai 2015 - 20:13:51

Bienvenue !

6 ans, tu es arrivé après moi, ça va. Mais je n'ai apparu que récemment sur les forums, avant je ne faisais que lire, et lire. Et j'en ai lu des vieilles conneries et des boulets qui animèrent Jadis les lieux.

Heureusement, tout n'est pas de ce niveau, loin de là.

Mercredi 20 Mai 2015 - 20:14:49

C'est vrai que tu fais partie des trèèèès anciennes acmae ! J'avais juste 15 ans que tu t'es inscrite

Mercredi 20 Mai 2015 - 20:23:31

M'en parle pas, j'avais 10 ans