Discussions Diverses >> Accueil, 30 Rue du Boulet de Bresse
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 10 Mai 2015 - 13:31:07

citation :
LeLoupArctique dit :

citation :
Brozzy21 dit :
(je ne vise aucun réseau particulier bien sûr ...).

Dit-il en étant connecté sur facebook

Sinon bienvenue à la miss !

Héhé, évidemment Mais je suis juste connecté pour l'actu musicale, pas pour ces ****** de pages de *****

Dimanche 10 Mai 2015 - 13:41:32

Je rejoins ce vieux briscard pour ajouter mes favorites (pas les poils hein).

et d'autres...

Dimanche 10 Mai 2015 - 14:48:33

@Volesprit : tu as judicieusement complété mon post avec un beau florilège de voix extrêmes. Sur Derketa ou Winds of Genocide, je ne me serai jamais douté qu'il s'agissait de femmes. Je ne sais pas si ces dames ont des enfants, mais si c'est le cas, ils ont dus trèèès vite apprendre qu'il ne fallait pas énerver maman...
Merci poto pour la découverte de certaines choses, avec une mention spéciale pour Darkestrah

Dimanche 10 Mai 2015 - 15:00:37

citation :
Hibernatus dit :
@Volesprit : tu as judicieusement complété mon post avec un beau florilège de voix extrêmes. Sur Derketa ou Winds of Genocide, je ne me serai jamais douté qu'il s'agissait de femmes. Je ne sais pas si ces dames ont des enfants, mais si c'est le cas, ils ont dus trèèès vite apprendre qu'il ne fallait pas énerver maman...
Merci poto pour la découverte de certaines choses, avec une mention spéciale pour Darkestrah

Assez castrateur comme chant! J'imagine même pas dans l'intimité.

Dimanche 10 Mai 2015 - 15:04:34

Si c'est comme ça, je met en "à regarder ensuite" et j'ajoute

et Trees Of Eternity (Attention, c'est "mou"...enfin disons plutôt atmosphérique )

Dimanche 10 Mai 2015 - 17:08:26

Et j'ai failli oublier la suave voix de Linda:

Dimanche 10 Mai 2015 - 17:19:39

Oh, les pauvres! C'est quand même Triste d'être obligée de chanter quand on a eu une trachéo!

Dimanche 10 Mai 2015 - 17:30:15

Dimanche 10 Mai 2015 - 17:33:18

Hibernatus: Merci. Disons oui et non. J'écoute principalement ce genre de métal. Après j'adore Sonata Arctica et Kamelot.

Volesprit: Je ne sais pas si c'est de moi dont tu parlais. En tout cas, oui je suis assez mature pour ne pas m'emporter. J'aime à penser qu'on peut discuter de tout avec tout le monde, du moment que le respect est là. Je suis venue ici pour partager avec d'autres mes goûts. Et peut être en découvrir d'autres.

Je suis ouverte à tout, ou presque. Mais j'aime écouter du métal symphonique

Ah et j'ai oublié Insomnium. J'adore leur dernier album.

Dimanche 10 Mai 2015 - 18:38:10

Oui oui c'est bien de toi que je parlais.

Perso le Metal Sympho avec une nana au micro que j'aime c'est ça:

Et en plus c'est français.