Discussions Diverses >> Accueil, 30 Rue du Boulet de Bresse
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 10 Mai 2015 - 10:22:40

C'est bien probable.

Dimanche 10 Mai 2015 - 11:07:33

citation :
orionzeden dit :  Même le dernier rejet de nouveau c'est fait plutôt calmement (c'était fort )

Il faut quand même savoir que tout le monde peut s'inscrire et rester le temps qu'il le décide, puisque ça s'appelle un forum public. Si après être un peu titillé certains décident de partir, c'est qu'ils ne sont surement pas prêts à se lancer dans le grand bain. C'est quand même pas avec une ou deux blagues foireuses qu'il faut se sentir descendu dès les premières secondes de présence...

Dimanche 10 Mai 2015 - 11:36:39

J'ai pas Dis le contraire, juste que c'était drôle de voir que même quand l’accueil est pas spécialement agressif (voir pas du tout) on arrive à en faire fuir. Oui, le candidat était sans doute pas prêt, mais quand même.
Je sais bien que certains aimeraient voir plus de monde sur leurs topics préférés, et donc n'ont absolument aucune raison de vouloir faire fuir les nouveaux...
Mais on a quand même une ambiance particulière des fois, que j'ai pas vu sur les quelques autres communautés que j'ai put Observer, c'est peut être un effet secondaire de la musique de sauvage .

Dimanche 10 Mai 2015 - 11:41:50

Possible mais ici contrairement à une grande majorité des sites, on ne se contente pas de parler que de musique. Les topics et forums extra musicaux sont légions et on laisse pas mal de latitude aux gens pour s'exprimer.

Dimanche 10 Mai 2015 - 11:43:04

Bienvenue Simone!

Dimanche 10 Mai 2015 - 11:45:31

citation :
Hellsheimer dit :
Possible mais ici contrairement à une grande majorité des sites, on ne se contente pas de parler que de musique. Les topics et forums extra musicaux sont légions et on laisse pas mal de latitude aux gens pour s'exprimer.

D'où le sentiment d'un réseau social pour metalleux de tous horizons.
Plus qu'un simple forum.
Ce qui fait aussi qu'on s'y attache, ou pas...

Dimanche 10 Mai 2015 - 11:55:33

Je suis en retard mais bienvenue !

Dimanche 10 Mai 2015 - 12:32:10

C'est effectivement un peu comme un réseau social, sans duckface ou autres "aime si toi aussi ..." (je ne vise aucun réseau particulier bien sûr ...).

Dimanche 10 Mai 2015 - 12:34:55

citation :
Brozzy21 dit :
(je ne vise aucun réseau particulier bien sûr ...).

Dit-il en étant connecté sur facebook

Sinon bienvenue à la miss !

Dimanche 10 Mai 2015 - 13:06:55

Bienvenue à SimoneEpica. Tes Horizons se limitent-ils au sympho, parce que le "Metal à chanteuse" (je dirais plutôt "groupe de Metal avec une femme qui chante") va bien au delà :

(pas que de la voix féminine ici, mais les parties chantées par Nathalie Rassoulis n'ont rien d'anecdotique)

etc