Discussions Diverses >> Accueil, 30 Rue du Boulet de Bresse
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 10 Mai 2015 - 19:04:51

Tu aurais dû jouer au Blind-Test, tu l'aurais trouvé celui-là.

Dimanche 10 Mai 2015 - 19:10:59

J'ai donné mon avis concernant les Blind tests une fois, je me suis fait rembarrer.
Donc sans moi.

Dimanche 10 Mai 2015 - 19:11:42

Ah, bah si t'aimes Insomnium, passes sur le forum death mélodique, on te fera oublier Epica à grand coups de In Flames et Wintersun
Fin en tout cas c'est clair qu'il est bon leur dernier, pas vraiment plus que la plupart des autres je trouve, mais bon. Enfin j'ai toujours eu du mal à situer leurs albums les uns par rapport aux autres... Leur discographie est presque trop homogène...

Dimanche 10 Mai 2015 - 19:19:47

citation :
Volesprit dit :
J'ai donné mon avis concernant les Blind tests une fois, je me suis fait rembarrer.
Donc sans moi.

Je n'en ai pas souvenir (je n'ai pas forcément tout lu), mais c'est Ton choix.

Dimanche 10 Mai 2015 - 19:21:58

Epica, Kamelot, Delain, c'est trop bien. Bienvenue

Dimanche 10 Mai 2015 - 19:22:31

Disons que je trouve le rythme trop rapide.

Dimanche 10 Mai 2015 - 19:22:34

citation :
orionzeden dit : Fin en tout cas c'est clair qu'il est bon leur dernier, pas vraiment plus que la plupart des autres je trouve, mais bon. Enfin j'ai toujours eu du mal à situer leurs albums les uns par rapport aux autres... Leur discographie est presque trop homogène...

Je suis pas d'accord avec ça. Entre le premier plus atmosphérique avec quelques ambiances orientales et un Design Your Universe ou le dernier axé Death Sympho, y'a un fossé quand même je trouve.

Bienvenue à la nouvelle

Dimanche 10 Mai 2015 - 19:25:37

citation :
Deminion dit :

citation :
orionzeden dit : Fin en tout cas c'est clair qu'il est bon leur dernier, pas vraiment plus que la plupart des autres je trouve, mais bon. Enfin j'ai toujours eu du mal à situer leurs albums les uns par rapport aux autres... Leur discographie est presque trop homogène...

Je suis pas d'accord avec ça. Entre le premier plus atmosphérique avec quelques ambiances orientales et un Design Your Universe ou le dernier axé Death Sympho, y'a un fossé quand même je trouve.

Bienvenue à la nouvelle

Je crois bien qu'Orion parlait d'Insomnium et non d'Epica...

Dimanche 10 Mai 2015 - 19:29:21

Ah oui peut être
Ça parle d'Epica partout, alors j'ai pas suivi. Par contre Insommnium j'y connais rien, le Death Mélo c'est pas un truc qui me branche de toute façon

Dimanche 10 Mai 2015 - 19:42:48

citation :
Volesprit dit :
Disons que je trouve le rythme trop rapide.

Le fait qu'ils ne restent que trois jours s'ils ne sont pas trouvés ?

En death mélo, j'ai beau aimer des groupes comme Insomnium, je n'en écoute que peu, surtout At The Gates, Kalmah et Dark Tranquillity, ou Dividead en France.