Discussions Diverses >> Accueil, 30 Rue du Boulet de Bresse
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 09 Mai 2015 - 23:50:01

Aahah heureusement que l’accueil c'est pas fait de la manière dévastatrice qu'on a put voir, une fangirl timide aurait put vite devenir une victime

Bref, Bienvenue. Epica pour moi c'est sympa sans plus. Mais j'aime assez le dvd "we will take you with us" j'était tombé dessus sur Youtube, avec Cry for the Moon notamment. (surement mon morceau préféré du groupe, voilà c'était l'occasion de le dire)...Enfin quand même, Nightwish c'est mieux.

Samedi 09 Mai 2015 - 23:55:26

citation :
orionzeden dit :
Aahah heureusement que l’accueil c'est pas fait de la manière dévastatrice qu'on a put voir, une fangirl timide aurait put vite devenir une victime ...

Les temps changent...

Samedi 09 Mai 2015 - 23:57:07

Pas trop quand même...

Dimanche 10 Mai 2015 - 08:59:41

citation :
orionzeden dit :
Aahah heureusement que l’accueil c'est pas fait de la manière dévastatrice qu'on a put voir, une fangirl timide aurait put vite devenir une victime

Tout le monde n'est pas encore passé ...

Bienvenue sinon

Dimanche 10 Mai 2015 - 09:22:54

J'ai mis de l'eau dans mon vin.
Et puis à la vue de ses réponses sur d'autres topics où j'ai été la "piquer" un peu, elle a montré qu'elle était assez mature pour pas démarrer au 1/4 de tour.

C'est pas avec elle que je discuterai le plus je pense, mais elle mérite notre accueil.

Dimanche 10 Mai 2015 - 09:26:54

Dimanche 10 Mai 2015 - 09:29:00

Dimanche 10 Mai 2015 - 10:19:14

citation :
Volesprit dit :
J'ai mis de l'eau dans mon vin.
Et puis à la vue de ses réponses sur d'autres topics où j'ai été la "piquer" un peu, elle a montré qu'elle était assez mature pour pas démarrer au 1/4 de tour.

ah, c'est là que t'as perdu ta dernière étoile? (j'ai peux de chances d'avoir bon mais on sait jamais ...)
Mais du coup, certains pourrait voir ça comme l'occasion de se lâcher, et voir jusqu’où elle est prête à résister... mais bon ça s'est quand même calmé. Même le dernier rejet de nouveau c'est fait plutôt calmement (c'était fort )

Dimanche 10 Mai 2015 - 10:21:20

Ma dernière étoile je ne sais plus du tout où elle est partie.

Dimanche 10 Mai 2015 - 10:22:09

Sûrement dans un "va te faire enculer".

J'ai une chance sur deux avec ça.