Discussions Diverses >> Accueil, 30 Rue du Boulet de Bresse
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 06 Mai 2015 - 16:37:48

Non! Même sous la Torture ..

Mercredi 06 Mai 2015 - 16:59:08

ça dépend! ^^

Mercredi 06 Mai 2015 - 17:04:23

J'ai envoyé un mail à l'administrateur du site de toute manière pour qu'il supprime mon compte. A priori ma méfiance à l'égard d'internet était fondée (quelle animosité inutile)et je n'ai finalement que peu de temps vu les compét'. Bonne continuation.

Mercredi 06 Mai 2015 - 17:09:51

Je n'ai pas très bien compris tout ce bordel autour de Ton insciption puis ta désinscription largement commentée, mais l'animal agité inutile que je suis te souhaite une bonne compét. ^^

Mercredi 06 Mai 2015 - 17:59:58

Mercredi 06 Mai 2015 - 19:07:44

citation :
Mallord dit :
J'ai envoyé un mail à l'administrateur du site de toute manière pour qu'il supprime mon compte. A priori ma méfiance à l'égard d'internet était fondée...

C'est trop tard, on a Ton numéro de sécu, de CB et Ton adresse.

Mercredi 06 Mai 2015 - 19:13:13

citation :
Miskatonic dit :

citation :
Mallord dit :
J'ai envoyé un mail à l'administrateur du site de toute manière pour qu'il supprime mon compte. A priori ma méfiance à l'égard d'internet était fondée...

C'est trop tard, on a Ton numéro de sécu, de CB et Ton adresse.

Mercredi 06 Mai 2015 - 22:05:31

citation :
Mallord dit :
J'ai envoyé un mail à l'administrateur du site de toute manière pour qu'il supprime mon compte. A priori ma méfiance à l'égard d'internet était fondée (quelle animosité inutile)et je n'ai finalement que peu de temps vu les compét'. Bonne continuation.

Tu peux supprimer toi même Ton compte :
Tableau de bord, puis dans l'onglet "général" (à gauche) tu choisis "suppression"

Mercredi 06 Mai 2015 - 22:09:31

A priori ça ne marche pas, j'ai des demandes parce que les gens ne reçoivent pas le mail de confirmation.

Vendredi 08 Mai 2015 - 15:58:06

citation :
opeth59 dit :

citation :
Mallord dit :

Tu peux supprimer toi même Ton compte :
Tableau de bord, puis dans l'onglet "général" (à gauche) tu choisis "suppression"

ça ne fonctionne pas visiblement. J'ai répété la manip' au moins 30 fois.