Discussions Diverses >> Accueil, 30 Rue du Boulet de Bresse
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 04 Mai 2015 - 23:17:55

citation :
IvanMoody dit :

citation :
Mallord dit :
Une vieille bâtisse rempli d'esprits (et d'esprit) en somme. Je vais m'y plaire je pense. Messieurs ( je ne crois pas avoir vu de dames), bonne soirée.

Ça veut dire que tu reste, ou on peut te faire cuire, finalement ? Y'en a qui ont faim, ici !

Lundi 04 Mai 2015 - 23:19:34

citation :
LeLoupArctique dit :

citation :
Mallord dit :
Messieurs ( je ne crois pas avoir vu de dames), bonne soirée.

Et bah ça c'est gentil pour poote et Sonadenn qui sont passées par ici il y a pas longtemps

En effet oui, bonne nuit à elles, avec mes excuses.

Lundi 04 Mai 2015 - 23:45:43

Bon bin du coup bienvenue ^^
Sage décision

Lundi 04 Mai 2015 - 23:59:38

citation :
AlonewithL dit :

Bienvenue à Mallord, j'en oublie les bonnes manières !

Mardi 05 Mai 2015 - 21:09:50

pas grâve les gens, les oreilles c'est unisexe

Mercredi 06 Mai 2015 - 09:18:01

citation :
BARONROUGE dit :
Maintenant on ne peut plus fuir , ici les portes sont fermées , même le Brozzy21est toujours en vie sur le site

Oui, une fois que tu rentres ici tu ne crains plus les bûchers, pendaisons et autres décapitations

Mercredi 06 Mai 2015 - 09:24:14

citation :
Brozzy21 dit :

citation :
BARONROUGE dit :
Maintenant on ne peut plus fuir , ici les portes sont fermées , même le Brozzy21est toujours en vie sur le site

Oui, une fois que tu rentres ici tu ne crains plus les bûchers, pendaisons et autres décapitations

Non, non, c'est là où tu te trompes Brozzy21! C'est surtout pour être sûr d'avoir toujours des Boulets en réserve.

Mercredi 06 Mai 2015 - 10:27:50

citation :
frozenheart dit :

citation :
Brozzy21 dit :

citation :
BARONROUGE dit :

Non, non, c'est là où tu te trompes Brozzy21! C'est surtout pour être sûr d'avoir toujours des Boulets en réserve.

Sans boulet vous vous feriez bien chier sur SOM avouez

Mercredi 06 Mai 2015 - 11:24:11

Non.

Mercredi 06 Mai 2015 - 14:16:06

Pareil.