Discussions Diverses >> Accueil, 30 Rue du Boulet de Bresse
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Vendredi 08 Mai 2015 - 16:37:15

Au pire tu ne reviens plus sur le site et voilà.


Vendredi 08 Mai 2015 - 16:42:55





Vendredi 08 Mai 2015 - 16:46:58





Vendredi 08 Mai 2015 - 17:03:22

Les 4-5 dernières pages sont d'anthologie.


Samedi 09 Mai 2015 - 20:42:12

Salut à tous, je me suis inscrite hier. Cela fait du bien de découvrir un forum où on parle de métal.

Je m'appelle Annie, j'ai vingt sept ans et je viens du Nord Pas de Calais.

Je suis adepte du métal symphonique que j'écoute depuis Six ans. Mon premier groupe a été Epica qui reste mon groupe préféré. Je suis une grande fan, ils se surpassent à chaque album. J'adore aussi Nightwish, Sirenia, Kamelot, Delain, Xandria, Within Temptation et Sonata Arctica.


Oui j'aime les groupes de métal à chanteuses et on respecte.

Parmi les déesses du métal, j'adore Simone Simons. C'est une personne que je respecte beaucoup. J'aimerais beaucoup la rencontrer et lui parler. Oui je sais que beaucoup de monde ne l'aiment pas, mais merci de respecter mon opinion. Sinon j'adore Tarja Turunen, Floor Jansen ainsi que Sharon.

Je me suis inscrite ici pour pouvoir parler de métal symphonique, parce que dans mon entourage, je suis la seule à en écouter, donc ce n'est pas pratique pour partager. Alors j'espère de tout coeur, pouvoir le faire ici. En tout cas,j'ai déjà rencontré deux membres très sympathiques que j'apprécie déjà.

Merci pour leur accueil.


Samedi 09 Mai 2015 - 20:47:08




citation :
SimoneEpica dit :


Oui j'aime les groupes de métal à chanteuses et on respecte.




T'es peut être pas obligée de le ressortir à la fin de chaque phrase.
Je veux dire, je vais pas mettre "oui j'aime les groupes de Brutal death Tchèque et on respecte. "

Sinon bienvenue.




Samedi 09 Mai 2015 - 20:56:14

Je ne l'ai resorti que deux fois. Désolé si je suis chiante, mais je suis toujours critiqué pour mes goûts que c'est un vieux réflexe. Désolé.


Samedi 09 Mai 2015 - 21:00:44


Tu t'en branles de ce que te disent les autres, moi aussi je trouve ça à chier Epicaca, mais c'est Ton truc, et ici y'en a plein qui aiment.
Tu devrais pas trop avoir de mal à le remarquer.

Moi c'est quand je Dis à mes potes que j'aime Arkona qu'ils se foutent de ma gueule hahah, et alors? Ils savent bien que je vais pas changer d'avis pour leur faire plaisir.




Samedi 09 Mai 2015 - 21:08:17

Moi j'aime 7 à la Maison et je l'ai toujours assumé.


Samedi 09 Mai 2015 - 21:11:22


citation :
SimoneEpica dit :
Je ne l'ai resorti que deux fois. Désolé si je suis chiante, mais je suis toujours critiqué pour mes goûts que c'est un vieux réflexe. Désolé.

Bienvenue à toi !!