Discussions Diverses >> Accueil, 30 Rue du Boulet de Bresse
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 22 Fevrier 2015 - 13:17:46

Je pense aussi qu'il ne faut pas réunifier les forums, après pour la Normandie faut voir.

Dimanche 22 Fevrier 2015 - 13:19:09

Merci à vous pour l'accueil

Ouais je vais y faire un tour de ce pas !
mais je suis aussi ouvert à touts autres styles de métal ;)

Dimanche 22 Fevrier 2015 - 16:56:25

A Frozenheart: Il y a quelques années j'aimais beaucoup les groupes comme Foreigner, Boston, Bon Jovi des débuts, aujourd' hui j'aime assez ce que font HEAT, WET, et à petite dose Place Vendôme;

A Merengue: Merci pour Ton conseil et mission accomplie j'ai écouté et...j'ai adoré . Du coup j'ai passé tout l'album en revue et il fera sans doute partie de mes prochains achats! Musicalement ça prend vraiment au tripes, c'est tout ce que j'aime, ce qui fait que la voix death passe assez bien, mais le morceau qui m'a vraiment scotchée c'est Sadness and Hate: Superbe!!!!

Dimanche 22 Fevrier 2015 - 17:34:22

Salut Wolf13 !

Dimanche 22 Fevrier 2015 - 21:57:12

citation :
frozenheart dit :
Du Hardcore c'est pas vraiment mes préférence,mais bienvenue parmi nous quand même!
Je préfère le Hardcorps  , c'est mieux Bon bienvenue au gratteux

Lundi 23 Fevrier 2015 - 11:37:52

citation :
Sonadenn dit :
A Merengue: Merci pour Ton conseil et mission accomplie j'ai écouté et...j'ai adoré . Du coup j'ai passé tout l'album en revue et il fera sans doute partie de mes prochains achats! Musicalement ça prend vraiment au tripes, c'est tout ce que j'aime, ce qui fait que la voix death passe assez bien, mais le morceau qui m'a vraiment scotchée c'est Sadness and Hate: Superbe!!!!

Ah oui Sadness and Hate magnifique content que ça t'ai plu.

Lundi 23 Fevrier 2015 - 11:51:57

citation :
Sonadenn dit :
A Frozenheart: Il y a quelques années j'aimais beaucoup les groupes comme Foreigner, Boston, Bon Jovi des débuts, aujourd' hui j'aime assez ce que font HEAT, WET, et à petite dose Place Vendôme;

Bienvenue parmi les fans de Wintersun Sonadenn !
Dans ce genre, mais avec des sonorités folklorique, tu as aussi Borknagar les albums " Empiricism" et "Urd" et les premiers Ensiferum, c'est pas mal !

Lundi 23 Fevrier 2015 - 22:25:52

citation :
CRUACH dit :

citation :
ROSENROT dit :
Bienvenue ! Oui, je réagis un peu tard ...

citation :
CRUACH dit :   

et... tatouages.           

On pourrait en savoir plus ? C'est que le topic "Tatouages et Piercings" est un peu trop calme, ces temps-ci.

Merci et salut à toi.Le topic tattoo sur le ptit frère Spirit Of Rock ?
Non, je parlais de celui qui est ici, mais je vois que tu l'as trouvé, donc RAS. Bonne continuation !

Mercredi 25 Fevrier 2015 - 01:27:20

Tiens un coreux, c'est rare. J'ai l'impression qu'on ne voit passer que des death/blackeux.
Bienvenue donc.

Mercredi 25 Fevrier 2015 - 10:20:02

En général les coreux qui se pointent ici ne sont pas souvent équiper de cette capacité pourtant indispensable dans le coin: savoir relativiser...

Ils prennent donc les remarques que certains (pas nécessairement bien intentionnés, reconnaissons-le) leurs font au premier degré et se mettent assez rapidement en mode "seul contre le monde".