. Du coup j'ai passé tout l'album en revue et il fera sans doute partie de mes prochains achats! Musicalement ça prend vraiment au tripes, c'est tout ce que j'aime, ce qui fait que la voix death passe assez bien, mais le morceau qui m'a vraiment scotchée c'est Sadness and Hate: Superbe!!!!
| frozenheart dit : Du Hardcore c'est pas vraiment mes préférence,mais bienvenue parmi nous quand même! |
Bon bienvenue au gratteux
| Sonadenn dit : A Merengue: Merci pour Ton conseil et mission accomplie j'ai écouté et...j'ai adoré . Du coup j'ai passé tout l'album en revue et il fera sans doute partie de mes prochains achats! Musicalement ça prend vraiment au tripes, c'est tout ce que j'aime, ce qui fait que la voix death passe assez bien, mais le morceau qui m'a vraiment scotchée c'est Sadness and Hate: Superbe!!!! |
content que ça t'ai plu. | Sonadenn dit :
A Frozenheart: Il y a quelques années j'aimais beaucoup les groupes comme Foreigner, Boston, Bon Jovi des débuts, aujourd' hui j'aime assez ce que font HEAT, WET, et à petite dose Place Vendôme; A Merengue: Merci pour Ton conseil et mission accomplie j'ai écouté et...j'ai adoré . Du coup j'ai passé tout l'album en revue et il fera sans doute partie de mes prochains achats! Musicalement ça prend vraiment au tripes, c'est tout ce que j'aime, ce qui fait que la voix death passe assez bien, mais le morceau qui m'a vraiment scotchée c'est Sadness and Hate: Superbe!!!!
|
| CRUACH dit : citation :
Merci et salut à toi.Le topic tattoo sur le ptit frère Spirit Of Rock ? |