Discussions Diverses >> Accueil, 30 Rue du Boulet de Bresse
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 21 Fevrier 2015 - 20:23:25

Tiens c'est marrant j'étais justement en train d'écouter The Principle of Evil Made Flesh. Dani Filth une fillette je veux bien, mais une qui fume plusieurs paquets de sans filtre quotidiennement alors...

Et bienvenue Sonadenn. T'as du mal avec ce qui n'est pas du chant clair, t'as déjà essayé Wintersun ? Il y a de fortes influences Power Metal, et le mélange chant clair / chant hurlé est assez équilibré. Ça pourrait te plaire

Samedi 21 Fevrier 2015 - 20:38:51

Je vais essayer ça dès demain!

Samedi 21 Fevrier 2015 - 21:41:49

Ecoute les morceaux Death and the Healing et Battle Against Time en priorité

Dimanche 22 Fevrier 2015 - 02:26:39

@Sonadenn : On est d'accord pour le Sonata Arctica Et Merengue a raison de te conseiller Wintersun, moi-même qui avait beaucoup de mal (et encore un peu aujourd'hui) avec le growl, c'est le premier groupe qui en a que j'ai adoré.

Au passage
@Merengue : J'ai bien noté ta liste de groupes conseillés en Death Mélo, mais je suis désolé, je suis bloqué avec le dernier Insomnium, impossible de m'en défaire tellement il est bon

Dimanche 22 Fevrier 2015 - 10:58:58

citation :
LeLoupArctique dit :
@Sonadenn : On est d'accord pour le Sonata Arctica Et Merengue a raison de te conseiller Wintersun, moi-même qui avait beaucoup de mal (et encore un peu aujourd'hui) avec le growl, c'est le premier groupe qui en a que j'ai adoré.

Au passage
@Merengue : J'ai bien noté ta liste de groupes conseillés en Death Mélo, mais je suis désolé, je suis bloqué avec le dernier Insomnium, impossible de m'en défaire tellement il est bon

Nous sommes assez nombreux alors à avoir eu des difficultés avec les voix Black et les growls .
Moi aussi, c'est Wintersun qui m'a réconcilié avec le genre, il y a à peine un an.
En FM - AOR tu écoutes quels groupes plus précisément ? La vielle garde " Foreigner,Journey,Boston" ou le FM des années 80 genre " Bon Jovi,Firehouse,Honeymoon Suite "

Dimanche 22 Fevrier 2015 - 11:29:06

salut donc vu que c'est ici qui faut se présenter je me présente j'ai 20 ans je suis guitariste depuis presque dix ans et je suis fier d'etre un autodidacte ! pour ce qui est musique je suis pas mal axé Hardcore que ce soit mélodique comme Being As An Ocean ou More Than Life ou NYHC , je suis gros amateur de Deathcore et de post-rock pour ce qui est des groupes que je préfère je dirais :the Ghost Inside , Being As An Ocean , This Will Destroy You ou encore After The Burial

Dimanche 22 Fevrier 2015 - 12:35:02

Y'a un forum Hardcore quelque part, tu devrais pouvoir y trouver Ton compte.

Bienvenue.

Dimanche 22 Fevrier 2015 - 13:05:33

Du Hardcore c'est pas vraiment mes préférence,mais bienvenue parmi nous quand même!

Dimanche 22 Fevrier 2015 - 13:11:15

Y'en même deux, si mes souvenirs son bons de la scission entre old et new school il y'a quelques années ou il a fallut scinder en deux forums distincts tellement ça chier entre les deux.

Dimanche 22 Fevrier 2015 - 13:12:45

Faut réunifier alors. Comme la Basse et la Haute Normandie.
Bon, en fait non alors.