Discussions Diverses >> Accueil, 30 Rue du Boulet de Bresse
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 25 Fevrier 2015 - 10:40:54

Merci piffsnow et CRUACH de l'accueil ! C'est vrai que les forums de coreux ne bouge pas beaucoup mais grâce à ces forums j'ai pût encore plus approfondir mes connaissances en la matière

dark_omens malheureusement tu as raison,mais pour savoir profiter de l'ambiance d'un forum il faut apprécier et surtout comprendre le second degré
sinon ça sert à rien de s'inscrire pour chercher la petite bête à chaque Message ...

Mais pour moi tinquete pas je prend très bien le second degré ;)

Mercredi 25 Fevrier 2015 - 10:50:55

citation :
dark_omens dit :
En général les coreux qui se pointent ici ne sont pas souvent équiper de cette capacité pourtant indispensable dans le coin: savoir relativiser...

Ils prennent donc les remarques que certains (pas nécessairement bien intentionnés, reconnaissons-le) leurs font au premier degré et se mettent assez rapidement en mode "seul contre le monde".

À leur décharge, on a parfois (pas toujours, mais parfois) tendance à leur en mettre dans la gueule pour pas un rond (et quand je Dis on, je m'inclus).

Par contre, j'ai l'impression qu'on n'a pas tant de nouveaux deathster en ce moment, y a surtout des trasheux j'ai l'impression.

Bienvenue en tout cas !

Mercredi 25 Fevrier 2015 - 11:13:18

@wolf: Je ne doutais pas un Seul instant de ta capacité à relativiser...

@Demon: Oui, tu as raison. Certains ici ne sont pas toujours tendres avec les nouveaux venus et/ou les coreux. Cela étant, rester droit dans ses bottes et défendre ses convictions envers et contre tous, c'est aussi ce que l'on est en droit d'attendre de gens passionnés et matures...

Et puis, coreux ou pas, on est un peu tous passé par là. Je ne veux pas faire mon ancien combattant mais du temps où je suis arrivé ici avec les Mamafucker, Sathanas, Fabkiss et autres trempés dans le même moule, c'était autrement plus animé qu'aujourd'hui. Le moindre faux pas et vous vous faisiez matraquer...

Mercredi 25 Fevrier 2015 - 11:37:07

Des faux pas dans ce genre là?

citation :
Demoneyes46 dit : y a surtout des trasheux j'ai l'impression.

Mercredi 25 Fevrier 2015 - 11:38:12

citation :
[_V_] dit :
Des faux pas dans ce genre là?

citation :
Demoneyes46 dit : y a surtout des trasheux j'ai l'impression.

Exactement...

Mercredi 25 Fevrier 2015 - 12:49:14

Rho, j'ai bien le droit de brocarder un peu mes collègues adeptes du style de Slayer, non ?

EDIT : Oui bien sûr, certains le cherchent mais je me Dis toujours que justement, moi quand je me suis pointé sur le fofo Death Mélo avec du Children Of Bodom on m'a expliqué calmement sans me défoncer et on m'a aidé à élargir mon horizon musical.

Mercredi 25 Fevrier 2015 - 14:29:44

Ca dépend aussi, et surtout, du caractère du type que tu as en face de toi. S'il possède le minimum requit de pédagogie (et aussi la patience de réexpliquer pour le xième fois pourquoi Cob n'est pas un groupe de Death Mélo) alors ça se passe bien...

Mercredi 25 Fevrier 2015 - 18:44:55

citation :
Demoneyes46 dit :
Oui bien sûr, certains le cherchent mais je me Dis toujours que justement, moi quand je me suis pointé sur le fofo Death Mélo avec du Children Of Bodom on m'a expliqué calmement sans me défoncer et on m'a aidé à élargir mon horizon musical.

Oui, mais ça, c'était avant...

Mercredi 25 Fevrier 2015 - 19:39:47

citation :
dark_omens dit :
Ca dépend aussi, et surtout, du caractère du type que tu as en face de toi.

Pas que. Des fois, c'est celui à qui l'on s'adresse qui prend la mouche immédiatement.

Mercredi 25 Fevrier 2015 - 20:16:55

citation :
=XGV= dit :
Pas que. Des fois, c'est celui à qui l'on s'adresse qui prend la mouche immédiatement.

Il ne faut surtout pas mouliner trop brutalement ensuite, sinon le fil casse.