| Hellsheimer dit :
C'est le Week End... |
| Sonadenn dit : D'abord je précise que je suis une fille ! Pour moi The Groupe c'est Sonata Arctica: j'adore spécialement les albums "Silence" et "the days of greys". Récemment j'ai aussi découvert l'excellent Celtic Legacy. J'aime Kamelot, Gotthard, Zodiac, Delain , Leave's Eyes, Arven, Darkmoor, Edguy et Avantasia, Unisonic etc ...etc... Power, heavy, sympho. |
| Witchburner dit : Je vais me contenter des raviolis. |
| Hellsheimer dit :
C'est le Week End... |
| Sonadenn dit : D'abord je précise que je suis une fille ! Pour moi The Groupe c'est Sonata Arctica: j'adore spécialement les albums "Silence" et "the days of greys". Récemment j'ai aussi découvert l'excellent Celtic Legacy. J'aime Kamelot, Gotthard, Zodiac, Delain , Leave's Eyes, Arven, Darkmoor, Edguy et Avantasia, Unisonic etc ...etc... Power, heavy, sympho, hardrock, Rock Sudiste, Fm ou AOR, bref de tout; Ce que j'aime c'est découvrir ce qui fait que j'achète beaucoup de cd (car je ne conçois pas l'écoute de la musique autrement) après être passée sur la case youtube! Autre que le métal j'aime bien tout ce qui est rock français: feu Noir Dèz évidemment, ses descendants comme Eiffel et Luke; Shaka Ponk, des groupes comme Debout sur le Zinc, Les Ogres de Barback. Et beaucoup beaucoup d'autres choses diverses et variées,trop pour être citées. |
| Sonadenn dit :
Frozenheart: je n'aime pas du tout le métal extrême, peut être une question de génération. Je n'y connaît pas grand chose. C'est surtout le chant que je déteste dans ce domaine, j'aime le chant clair. |
| frozenheart dit : Merci pour ta réponse, j'ai moi-même aussi du mal avec les voix surtout Black Metal ! Rien qu'à entendre la voix de Dani Filth " Cradle Of Filth " ressemblant aux cris de petits cochons qu'on égorge m'horripile! |