Discussions Diverses >> Accueil, 30 Rue du Boulet de Bresse
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 20 Fevrier 2015 - 20:52:12

citation :
Hellsheimer dit :
C'est le Week End...

Pour moi c'est surtout (enfin) les vacances bien méritées ...

Vendredi 20 Fevrier 2015 - 21:42:49

citation :
Sonadenn dit :
D'abord je précise que je suis une fille !
Pour moi The Groupe c'est Sonata Arctica: j'adore spécialement les albums "Silence" et "the days of greys". Récemment j'ai aussi découvert l'excellent  Celtic Legacy. J'aime Kamelot, Gotthard, Zodiac, Delain , Leave's Eyes, Arven, Darkmoor, Edguy et Avantasia, Unisonic etc ...etc... Power, heavy, sympho.  

Bon une fille félicitation , J'aime Kamelot, Gotthard, Zodiac, Delain , Leave's Eyes, Arven, Darkmoor, Edguy et Avantasia, Unisonic etc ...etc... Power, heavy, sympho.  , je vois que tu aime les dessins animés et la science fiction , mais un Metal tu n'as pas un truc qui te branche et qui fait mal , attention pas  un machin "Power"à mettre dans l'eau

Vendredi 20 Fevrier 2015 - 21:45:37

citation :
Witchburner dit :
Je vais me contenter des raviolis.

Qui a dit que c'était incompatible ?

Vendredi 20 Fevrier 2015 - 21:50:08

citation :
Hellsheimer dit :
C'est le Week End...

Bienvenue sinon Sonadenn sinon tu penses quoi du vieux thrash
de zonard alcohlo et du black de fou dangereux satanico-sociopatho-pédophilo-serialkillo-teteàtoto-dépressif?

Samedi 21 Fevrier 2015 - 10:57:11

citation :
Sonadenn dit :
D'abord je précise que je suis une fille !
Pour moi The Groupe c'est Sonata Arctica: j'adore spécialement les albums "Silence" et "the days of greys". Récemment j'ai aussi découvert l'excellent  Celtic Legacy. J'aime Kamelot, Gotthard, Zodiac, Delain , Leave's Eyes, Arven, Darkmoor, Edguy et Avantasia, Unisonic etc ...etc... Power, heavy, sympho, hardrock, Rock Sudiste, Fm ou AOR, bref de tout; Ce que j'aime c'est découvrir ce qui fait que j'achète beaucoup de cd (car je ne conçois pas l'écoute de la musique autrement) après être passée sur la case youtube!
Autre que le métal j'aime bien tout ce qui est rock français: feu Noir Dèz évidemment, ses descendants comme Eiffel et Luke; Shaka Ponk,  des groupes comme Debout sur le Zinc, Les Ogres de Barback.
Et beaucoup beaucoup d'autres choses diverses et variées,trop pour être citées.

Bienvenue !

Samedi 21 Fevrier 2015 - 14:07:56

Merci pour votre accueil!
Le Loup Arctique: j'ai bien aimé le dernier Sonata bien que je le trouve moins inspiré que les autres.
Frozenheart: je n'aime pas du tout le métal extrême, peut être une question de génération. Je n'y connaît pas grand chose. C'est surtout le chant que je déteste dans ce domaine, j'aime le chant clair.
Baron Rouge: J'aime la SF mais pas les dessins animés!
Impnaz100: Euh....

Samedi 21 Fevrier 2015 - 14:14:35

Samedi 21 Fevrier 2015 - 14:19:50

Je rappelle que c'est un topic de présentation, pas un défouloir ou les bancs de l'Inquisition.

Samedi 21 Fevrier 2015 - 14:56:42

citation :
Sonadenn dit :
Frozenheart: je n'aime pas du tout le métal extrême, peut être une question de génération. Je n'y connaît pas grand chose. C'est surtout le chant que je déteste dans ce domaine, j'aime le chant clair.

Merci pour ta réponse, j'ai moi-même aussi du mal avec les voix surtout Black Metal !
Rien qu'à entendre la voix de Dani Filth " Cradle Of Filth " ressemblant aux cris de petits cochons qu'on égorge m'horripile!

Par contre en plus de 30 ans de Metal, je me suis ouvert à des groupes tels que Borknagar ou Wintersun voir même des groupes Death dont la musique se trouvait vraiment exceptionnelle .

Samedi 21 Fevrier 2015 - 15:37:10

citation :
frozenheart dit :

Merci pour ta réponse, j'ai moi-même aussi du mal avec les voix surtout Black Metal !
Rien qu'à entendre la voix de Dani Filth " Cradle Of Filth " ressemblant aux cris de petits cochons qu'on égorge m'horripile!

Pas très représentatif comme voix en black Metal D.Filth.
Pas l'impression d'entendre un porc qu'on égorge. Plus une fillette apeurée.