Discussions Diverses >> Accueil, 30 Rue du Boulet de Bresse
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 01 Fevrier 2015 - 22:35:39

Prout.

Dimanche 01 Fevrier 2015 - 22:36:39

Dimanche 01 Fevrier 2015 - 22:37:56

Dissertation de philo.

"Sur quoi peut se baser la conviction d'avoir un truc à dire ?"

Vous avez cinq minutes.

Sinon, bienvenue à Akerlon.

Dimanche 01 Fevrier 2015 - 22:38:38

On peut savoir qui c'est celui la?

Bienvenue aux deux autres nouveaux.

Dimanche 01 Fevrier 2015 - 22:42:53

Quelqu'un pour re-re-revirer Fabkiss svp.
Merci.

Dimanche 01 Fevrier 2015 - 22:43:30

citation :
Johnny_Rider dit :
Johnny Hallyday est un philosophe... Pas pour rien que Fabrice Luchini réclame le panthéon pour lui... Un héros national au même titre que Napoléon ou De Gaulle qui ont à jamais rallumé la flamme du génie français de par le monde: Johnny, plus qu'un Homme, l'idole des jeunes qui fait du Nietzsche et du Spinoza sans les avoir lu: Johnny, le prophète du surhomme superficiel par profondeur qui incarne ce crépuscule des idoles et du Metal pour créer un genre musical transcendant: seuls les aigles voient le soleil en face...

Le jour où Johnny (notre soleil dans un cendrier, notre Elvis wallon sans accent) composera une chanson sans parolier, ce sera à coup sûr un phénomène qui éblouira nos plus grands philosophes et toute l'agagadémie française.
Comme tu Dis, seuls les aigles voient le soleil en face, d'autres comme Icare ont essayé, mais ont eu des problèmes...

Dimanche 01 Fevrier 2015 - 22:44:42

citation :
Volesprit dit :
Merci.

C'est pas Fabkiss, il écrit trop bien pour ça.

Dimanche 01 Fevrier 2015 - 22:45:50

Ah, maintenant que tu le dis.
Fastkill alors?

Dimanche 01 Fevrier 2015 - 22:47:40

citation :
nsfromhell dit :

citation :
Volesprit dit :
Merci.

C'est pas Fabkiss, il écrit trop bien pour ça.

Je m'en suis rendu compte. Et puis, il raconte beaucoup moins de conneries que Fabkiss.

Dimanche 01 Fevrier 2015 - 22:49:08

Je préfère les œuvres complètes sur la vie, signées Dee Dee Ramone. Autrement plus intéressant.