Death Metal >> Abysmal Death (26)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 29 Novembre 2016 - 17:24:52

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Volesprit dit :
à part 2 ou 3 titres casse couille, il est bien foutu je trouve.
Qu'est ce qui ne t'a pas plu?

Mode pilote auto, grave.
Je le trouve encore pire que Ibi et Igni qui même si il était inégal avait quelques morceaux qui déboitaient vraiment. Là c'est linéairement chiant, rien ne décolle, c'est plat, même quand ça accélère ça pue la routine.

Ah carrément ! Les titres qui speed je trouve que c'est les meilleurs depuis longtemps. Sur un album entier je préfère un Welcome to the Morbid Reich mais quand ça bourre sur The Empire je pense à Black to the Blind ou De Profundis, ça faisait longtemps que ça me faisait plus ça avec eux.

Mardi 29 Novembre 2016 - 21:03:19

Brazzzzzil style !

Mardi 29 Novembre 2016 - 21:26:31

citation :
Volesprit dit :
Et moi je te dis que si tu écoutes ce Dehumanized tu vas perdre des chicos.

écouté bien plus attentivement et à plusieurs reprises et ........ouai ça matraque sévère , dès le premier morceaux  t'es dans l'bain.

Mardi 29 Novembre 2016 - 21:40:54

Je te l'avais dit.
Il est sorti trop tard pour que les gens en parle ce disque. Mais il est monstrueux.

Mardi 29 Novembre 2016 - 22:02:33

Embalmer : Emanations from the Crypt

ben alors quel gland je fais parfois (même souvent). Les deathsters avertis le postent en boucle, Fabien en fait une critique élogieuse et pertinente, le poto Myers m'en parle au FoS et ailleurs et moi j'attends quand même jusqu'à fin novembre pour le prendre. Argghh il tourne depuis hier et je sais déjà qu'il sera très haut dans mon top ten death. Clairement, depuis les derniers Gorgasm, Decaying Purity et Hate Eternal, je ne m'étais pas pris une telle claque de brutal death dans la face. Et là en plus ça pue le caveau et la pourriture à 30 mètres, mmmmmhhhhh.

Mardi 29 Novembre 2016 - 22:42:42

Et oui.
Pov' gland.

Mercredi 30 Novembre 2016 - 06:22:13

Tout à fait

Mercredi 30 Novembre 2016 - 09:01:53

Celui d'avant est très très moyen, du coup j'ai traîné traîné, avant de finalement le commander avant hier, on verra.

Mercredi 30 Novembre 2016 - 10:19:13

Eulogy - The Essence/Dismal

Cool cette réédition, certain morceaux font vraiment Brutality au taquet je trouve même la voix d'Avery, putain de coffre en tous cas.

Mercredi 30 Novembre 2016 - 11:25:41

Blasphemer - Ritual Theophagy

Surprenante évolution du groupe, au niveau du son, des compos, gros riffing bien furieux et quelle technique putain, les vocaux aussi sont beaucoup mieux qu'avant et ça c'était le gros point faible du groupe.