Death Metal >> Abysmal Death (26)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 28 Novembre 2016 - 23:17:23

Je l'ai pas plus apprécié que ca ce dernier Loudblast tiens...

Aujourd'hui : Vader - The Empire

Reçu aujourd'hui et il tourne depuis... C'est bon signe !
Du death thrash et vice versa ! L'aura thrash est bien palpable dans ce nouvel opus des polaks, de bonne facture !
Un bon cru de Vader après un Tibi et Igni qui ne m'avait pas plus emballé que ça !

Mardi 29 Novembre 2016 - 07:59:44

Decaying Purity : "malignant ressurrection of the fallen souls"

http://www.metal-archives.com/images/4/0/7/6/407676.jpg?3617

De l'excellent brutal death, à la suffocation, encore plus brutal je trouve. Espérons que le nouveau chanteur soit de la qualité de celui officiant sur cet album.

Mardi 29 Novembre 2016 - 08:20:28

Necrowretch : "putrid death sorcery"

http://www.centurymedia.com/media/release/large/634902714877078809.jpg

Je m'étais plus focalisé sur le dernier depuis sa sortie, cela fait du bien de revenir à ce premier méfait qui porte parfaitement son nom, avec son chant de possédé et son death old school fonceur, spontané, agressif à souhait, si l'Au Delà de Fulci sortait aujourd'hui ça serait sa bande annonce.

Mardi 29 Novembre 2016 - 10:28:16

Harm : "cadaver christi"

http://allabouttherock.co.uk/wp-content/uploads/2013/11/Harm-Cadaver-Christi-810x803.jpg

Les Allemands pratiquent un death old school, avec des intonations vocales proches de Obituary / Asphyx par moment, bien que je trouve le growl un peu plus profond.

Par contre je viens de voir que le groupe avait sorti un nouvel album en juin "the evil", quelqu'un l'a écouté ? est ce toujours dans la même lignée, étant donné qu'ils ont changé de guitariste entre ces deux albums.
Thanx.

Mardi 29 Novembre 2016 - 11:54:28

Imperivm - Titanomachy

Skinned - Create Malevolence

Mardi 29 Novembre 2016 - 16:47:24

Eggs of Gomorrh - Rot Prophet

Chaos total le truc, du Impetuous Ritual en moins dense et plus brutal.

Mardi 29 Novembre 2016 - 17:09:42

citation :
Darksaucisse dit :

Un bon cru de Vader

On n'a vraiment pas écouté le même.....

Mardi 29 Novembre 2016 - 17:11:01

à part 2 ou 3 titres casse couille, il est bien foutu je trouve.
Qu'est ce qui ne t'a pas plu?

Mardi 29 Novembre 2016 - 17:15:55

citation :
Volesprit dit :
à part 2 ou 3 titres casse couille, il est bien foutu je trouve.
Qu'est ce qui ne t'a pas plu?

Mode pilote auto, grave.
Je le trouve encore pire que Ibi et Igni qui même si il était inégal avait quelques morceaux qui déboitaient vraiment. Là c'est linéairement chiant, rien ne décolle, c'est plat, même quand ça accélère ça pue la routine.

Mardi 29 Novembre 2016 - 17:21:29

Ah merde tu vas rire, mais moi je trouve que c'est ce qu'ils ont fait de mieux depuis Impressions in Blood. Et ça veut pas dire que c'est une bombe, juste que c'est du bon Vader, ce qui n'était pas le cas des autres jusqu'ici.
Par contre ça sent le plastique sur 2 ou 3 titres, genre la bonne soupe Nuclear Blast. On dirait un groupe de Thrash Allemand.