Death Metal >> Abysmal Death (26)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 30 Novembre 2016 - 11:54:14

Hellish God - Impure Spiritual Forces

Azarath/Rebaelliun/Angelcorpse worship. Groupe non référencé ici d'ailleurs à l'instar de Porta Daemonium, si une âme charitable veut glaner quelques points.

Mercredi 30 Novembre 2016 - 12:38:56

citation :
BEERGRINDER dit :
Celui d'avant est très très moyen, du coup j'ai traîné traîné, avant de finalement le commander avant hier, on verra.

Par contre la compilation regroupant l'ep "There Was Blood Everywhere" (95) et la démo "Rotting Remains" (93) est monstrueuse! Complètement barge, primitif et gore les débuts de ce groupe. Je préfère carrément au dernier album en date!

Mercredi 30 Novembre 2016 - 14:48:34

Fractured Insanity : Man Made Hell

Du Death Belge hyper bien équilibré entre une technique démente à la batterie (et quelle force de frappe!) et des riffs monstrueux qui me rappellent parfois Azarath, et un vocaliste bien barge. Grosse sortie, en tout cas je surkiffe ce disque.

Mercredi 30 Novembre 2016 - 14:53:38

Incantation : "vanquish in vengeance"  -  2012

http://www.metal-archives.com/images/3/5/5/0/355000.jpg?2803

Quel retour après 6 ans d'absence. Du lourd, des tempi de folie, d'autre pachydermiques , avec un growl pesant, agressif, sur tout ça. l'ensemble servi avec un son et un mix aux petits oignons.

Mercredi 30 Novembre 2016 - 14:58:41

Effectivement, assez exceptionnel ce disque, dans mon top 3 du groupe avec Diabolical Conquest et bien sûre Mortal Throne.

Mercredi 30 Novembre 2016 - 15:20:28