Second cercle Inscrit le : 19-06-2011
Encire une grosse mandale de la part de nos voisins belges avec ce nouvel opus rempli de missiles d'une efficacité redoutable !
Dans mon top à n'en point douter !
Cinquième cercle Inscrit le : 07-02-2011
Le death de "scream bloody gore" et "leprosy" comme si on y était, j'adhère, j'adore.
"En ce moment je fais toujours le même rêve, je nage dans la Seine et tout d'un coup j'avale un rat alors j'étouffe et puis je coule, et en bas y'a des huîtres elles m'attrapent les chevilles, alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huîtres, je remonte à la surface, je prends une péniche dans la tête et là je me réveille."
Cinquième cercle Inscrit le : 02-02-2015
Pas une question d'être prétentieux ou quoi d'autre, juste que c'est inconcevable que l'on compare deux monstre à deux trucs machins choses qui ressemble pas à grand chose!
Second cercle Inscrit le : 29-07-2010
Je suppose que c'était juste une référence pour situer le contenu. Mais, à l'inverse de Undead qui réussit à imprimer sa patte, Gruesome plagie carrément Death. J'ai le premier skeud, et il m'a fallu plusieurs écoutes pour apprécier ce disque sans trop penser à Death.
Cinquième cercle Inscrit le : 07-02-2011
Un growl hyper profond pour un mix de death old school et d'ambiances à la Nocturnus.
"En ce moment je fais toujours le même rêve, je nage dans la Seine et tout d'un coup j'avale un rat alors j'étouffe et puis je coule, et en bas y'a des huîtres elles m'attrapent les chevilles, alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huîtres, je remonte à la surface, je prends une péniche dans la tête et là je me réveille."