Death Metal >> Abysmal Death (26)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 27 Novembre 2016 - 11:04:40

@ volesprit >> oui tu définit bien les choses, on avait pas le même accès que maintenant. 
Quand tu t'embringuais dans une voie, t'avais déja du mal à en connaître un max........

Dimanche 27 Novembre 2016 - 12:47:30

citation :
OUTRETOMBE dit :
Je voulais poster un live de Derkéta sur le topic de Ericb machin sur les "Déesses du Metal sympho en live " mais je me suis abstenu .

On va éviter

citation :
Y a aussi Darkened Nocturn Slaughtercult en Black avec une nana au chant et ça déboîte bien . C'est autre chose que les "chanteuses" sympho justement...

Oui c'est sûr, j'ai plus de mal avec Mythic qui a pas mal de membres communs avec Derkéta par contre (faut dire la prod aide pas trop).

Dimanche 27 Novembre 2016 - 13:46:12

citation :
OUTRETOMBE dit :
Je voulais poster un live de Derkéta sur le topic de Ericb machin sur les "Déesses du Metal sympho en live " mais je me suis abstenu

Pourquoi, il aime pas les nanas qui envoient du growl ?

citation :
infestuus dit : Bizarre Leprous Prod ou Pathologicaly Explicit Recording. En espérant qu'il y'en a toujours.

Non, ils n'y sont plus.

PER j'y pense jamais, j'y commandais à une époque, je vais aller y faire un tour du coup !

Sujet :

Necroven - Worship of Humiliation (2012)

Vu que le dernier m'a plu, j'ai aussi commandé le premier que je viens de recevoir, peut-être un peu moins intense et inspiré, mais bon quand même.

Dimanche 27 Novembre 2016 - 14:06:32

@BEERGRINDER : Faut croire que non , j'ai eu le "malheur" de mettre en doute son appréciation de ça :

Il qualifie ce groupe de brillant , j'ai juste demandé si c'était une blague de sa part ou non et que son topic est sympa néanmoins pour mater de la gonzesse .

Du coup j'ai eu un MP me disant que mon post avait été supprimé .

Et après c'est ce genre de personnes qui monte au créneau en disant qu'il y a une "Elite" ici intolérante et irrespectueuse etc...

Fin bref , Escapist je ne sais pas pour vous mais moi ça me facilite le transit intestinal ce genre de niaiseries dénuées de talent , de sérieux et d'intégrité .

Edit :

Pentacle - The Fifth Moon… Beyond and Back (2014)

Chouette compile d'EP's et démos que j'écoute en ce moment même . ça donne envie de les revoir en live .

Dimanche 27 Novembre 2016 - 14:23:45

Donc en gros vous vous privez d'aller poster un truc sur un topic pourtant adéquat, de peur que le groupe ne plaise pas à un administrateur du forum ? Dites moi que c'est une blague....

Dimanche 27 Novembre 2016 - 14:47:04

Ah merde j'ai confondu avec son équivalent sur le forum sympho, c'est vrai qu'on pourrait le mettre. Tu en penses quoi OUTRETOMBE?
Edit: Mais "diva" ça revient quand même plus ou moins au même...

Dimanche 27 Novembre 2016 - 14:50:54

@BEERGRINDER :

Ben... Si c'est pour qu'il supprime le moindre de mes posts , ça revient au même au final . Et j'ai pas peur de ce type .

Edit :

@Al_Maazif :

Ben fais ce que tu veux , je m'en fiche . J'ai même pas compris ton post en fait .

Tu veux poster Derkéta sur le topic dont je parlais ? La voix féminine ne ressort pas assez... C'est pas assez mélodick , ridicule et gay donc ton post sera rejeté .

Bon pour revenir au sujet :

Après Pentacle j'enchaîne avec Vasaeleth - All Uproarious Darkness (2013)

Sur youteub par contre . Encore un rejeton d'Incantation , jolie pochette d'Antichrist Kramer , bonne prod étouffée , ça tabasse , ça rampe , ça ralentit etc... Vasaeleth (et d'autres bien sur) n'invente rien mais a bien comprit que c'est dans les bonnes vieille casseroles/sauteuses qu'on fait les meilleurs plats .

Dimanche 27 Novembre 2016 - 15:22:47

On supprime des posts quand les choses s'enveniment, quand ça se tirent dans les pattes, des choses comme ça, mais ne pas aimer un lien posté n'est pas un motif valable pour supprimer un post.

Dimanche 27 Novembre 2016 - 15:49:05

citation :
DocteurBenway dit :

@ volesprit >> oui tu définit bien les choses, on avait pas le même accès que maintenant. 
Quand tu t'embringuais dans une voie, t'avais déja du mal à en connaître un max........

Je vois. Tu faisais pas en fonction des arrivages chez ton revendeur, quitte à tester des trucs inconnus ?

Dimanche 27 Novembre 2016 - 15:54:33

@BEERGRINDER :

Ouf ! ça me rassure . Ouai l'autre fois Volesprit a craché sur Type O Negative et j'en ai pas chier une pendule , ce serait complètement con et puéril . (un fan de Slipknot aurait porter plainte pour ça )

Mais y a certaines personnes qui placent un groupe médiocre au dessus de tout juste parce qu'elles sont fans et gare à celui ou celle qui critique un peu ou chie carrément dessus . Fin bref .

C'est pas du tout ma conception du truc , je ne peux pas me branler sur un seul groupe/style alors qu'il y a un tel panel de qualité , de créativité et une multitude de genres/styles dans le Metal .

Ce serait louper beaucoup de chose . Bon y a aussi beaucoup de merdes et de suiveurs mais je laisse ça aux ignares .