Death Metal >> Abysmal Death (26)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 26 Novembre 2016 - 18:40:56

y-a des trucs qui me branchent bien sur ce mithras et d'autres moins.

Samedi 26 Novembre 2016 - 18:50:50

@Doc :

Ben moi je ne connaissais pas ce groupe avant que quelqu'un le poste ici (Infestuus je crois ) et j'ai plutôt aimé le côté "barré" du truc et c'est bien foutu , carré , épique , spatial . Qu'est-ce que tu n'aimes pas dedans ?

Samedi 26 Novembre 2016 - 19:03:28

Derkéta - In Death We Meet (2012)

In Death We Meet est le premier album du groupe en plus de 20 ans. Derkéta reste fidèle à son précédent EP avec une meilleure prod qu'à l'époque mais aussi quelques passages plus atmo qui s'intègrent bien et ajoutent à l'atmosphère. Bref du death/doom 90's bien construit avec une prod pas dégueu, c'est très bien comme ça.

Samedi 26 Novembre 2016 - 19:08:27

Oh oui très bon ce Derkéta ! Gras lourd et poisseux bien comme j'aime !

Samedi 26 Novembre 2016 - 19:20:04

@ outretombe >> on a du découvrir ça en même temps alors

hmmmm encore un peu de mal à l'analyser, j'adore le chant, je trouve que c'est grave pompé morbid angel période formulas fatal to the flesh  mais comme j'adore ça ne fait que renforcer, ça me fait aussi grave penser a sarpanitum sur certaines sonorités.

Pas assez accoutumé peut-être ou leur façon de mélanger barré / brutal , épique et spatial comme tu le dis, je ne saurais le dire en fait. Mais y-a beaucoup plus de positif pour si peu de négatif.

C'est un album qui tourne tous les jours dans ma caisse donc je suis en période d'assimilation.

Samedi 26 Novembre 2016 - 19:34:29

@Doc :

Ouai j'allais aussi le dire , y a des mélodies à la Sarpanitum et le batteur d'ailleurs est dans Mithras c'est peut-être son influence , vas savoir... C'est ce que j'ai bien aimé d'ailleurs .

@AlMazif :

Je voulais poster un live de Derkéta sur le topic de Ericb machin sur les "Déesses du Metal sympho en live " mais je me suis abstenu .

Pour des gonzesses elles assurent ! Y a aussi Darkened Nocturn Slaughtercult en Black avec une nana au chant et ça déboîte bien . C'est autre chose que les "chanteuses" sympho justement...

Samedi 26 Novembre 2016 - 20:59:30

citation :
jack_owen dit :
Je profite du forum pour demander à ceux qui l'ont commandé en dur si ils ont reçu le dernier Mercyless, comme ça j'arrêterai d'importuner Infestuus par mp

Reçu la box collector il y a trois jours.

Il y a encore pas mal de monde qui attendent leur exemplaire, mais vu l'état de santé précaire de Nico le boss de Kaotoxin, Juliette gère le truc seule et c'est pas simple...

Samedi 26 Novembre 2016 - 21:01:35

citation :
Volesprit dit :
Y'a que moi qui trouve que c'est chiant?

Merde, là tu me fais peur, je viens de commander l'album sur leur bandcamp en profitant de la remise black friday.

Samedi 26 Novembre 2016 - 21:08:18

Funeral Whore : "phantasm"

https://i1.sndcdn.com/artworks-000143079936-xvv92r-t500x500.jpg

Un bon mélange de vieux Asphyx, Pestilence, Entombed, que du bon quoi.

Samedi 26 Novembre 2016 - 22:50:25

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Volesprit dit :
Y'a que moi qui trouve que c'est chiant?

http://www.spirit-of-metal.net/forum/membre/ajout_message-id_message-1831877-id_topic-55010-l-fr.html
Merde, là tu me fais peur, je viens de commander l'album sur leur bandcamp en profitant de la remise black friday.

Tu ferais mieux d'écouter du Death Metal: