| Necrosanct dit : Groupe indispensable ! Il y a une compil avec à peu près tout, dont l'incroyable démo Immortality's End pour pas cher un peu partout. |
| jack_owen dit : Je profite du forum pour demander à ceux qui l'ont commandé en dur si ils ont reçu le dernier Mercyless, comme ça j'arrêterai d'importuner Infestuus par mp |
| ShubNiggurath dit :
citation :
Oui je l'ai reçu lundi de la part de Kaotoxin! |
BEERGRINDER dit : Asphyx - Incoming Death (2016) Cette fois c'est mon dernier mot Jean Pierre, un bon album mais je préfère toujours les deux précédents, il manque un ou deux hymnes sur l'album comme Scorbutics et Deathammer à mon sens. C'est lourd, c'est gras, ça sent toujours la boue, c'est Asphyx quoi, mais il manque un tout petit truc. La doublette Subterra Incognita / The Wildland a peut-être possède une ambiance spéciale légèrement au dessus du lot. En fait je préfère la fin de l'album, Candiru qui attaque l'album je le trouve trop conventionnel, Asphyx qui veut aller vite c'est pas mon truc, on dirait un titre piqué à Hail Of Bullets. Van Drunen président, quoi qu'il arrive. |