Death Metal >> Abysmal Death (26)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 25 Novembre 2016 - 22:00:22

Asphyx : "incoming death"

http://www.lagrosseradio.com/webzine/images/16112.jpg

L'osmose entre le son de cet album et la puissance qu'il dégage est parfaite. Si on rajoute des compos somptueuses...

Vendredi 25 Novembre 2016 - 22:54:07

citation :
Necrosanct dit :
Groupe indispensable ! Il y a une compil avec à peu près tout, dont l'incroyable démo Immortality's End pour pas cher un peu partout.

Justement, quand je les ai achetéWerking finissait d'écouler ses dernières démos avant la parution de la compilation dont tu parles (Darkened Path Revealed).

@ Romu : Oui je l'avais écouté un peu sur Youtube l'album de Dominhate, à l'occasion je pense le prendre quand j'aurais pas d'autres priorités, ce qui n'est pas gagné en ce moment...

Samedi 26 Novembre 2016 - 11:59:17

Salut à tous,

Je profite du forum pour demander à ceux qui l'ont commandé en dur si ils ont reçu le dernier Mercyless, comme ça j'arrêterai d'importuner Infestuus par mp

Sinon :

Vader-The Empire

Samedi 26 Novembre 2016 - 12:30:29

citation :
jack_owen dit :
Je profite du forum pour demander à ceux qui l'ont commandé en dur si ils ont reçu le dernier Mercyless, comme ça j'arrêterai d'importuner Infestuus par mp

Oui je l'ai reçu lundi de la part de Kaotoxin!

Samedi 26 Novembre 2016 - 12:53:22

citation :
ShubNiggurath dit :

citation :
jack_owen dit :

Oui je l'ai reçu lundi de la part de Kaotoxin!

Ah cool merci! C'est récent donc ça devrait pas tarder pour ma pomme. Je l'ai aussi pris chez eux.

Samedi 26 Novembre 2016 - 14:06:00

citation :
BEERGRINDER dit :

Asphyx - Incoming Death (2016)

Cette fois c'est mon dernier mot Jean Pierre, un bon album mais je préfère toujours les deux précédents, il manque un ou deux hymnes sur l'album comme Scorbutics et Deathammer à mon sens. C'est lourd, c'est gras, ça sent toujours la boue, c'est Asphyx quoi, mais il manque un tout petit truc. La doublette Subterra Incognita / The Wildland a peut-être possède une ambiance spéciale légèrement au dessus du lot. En fait je préfère la fin de l'album, Candiru qui attaque l'album je le trouve trop conventionnel, Asphyx qui veut aller vite c'est pas mon truc, on dirait un titre piqué à Hail Of Bullets.
Van Drunen président, quoi qu'il arrive.

On est sur la même longueur d'onde Jean-Laurent.

Sinon:

Dehumanized - Beyond the Mind

Et ben ils l'ont pas raté celui-ci les Yankees!
Typique brutal death from NYC, mais avec des bouts de Cannibal Corpse dedans, notamment sur la première partie de l'album.
Pour le reste des plans techniques rappelant Suffocation bien sûr avec des riffs bien accrocheur. Il va prendre un bon 16/20 ce disque. Très bon.

Samedi 26 Novembre 2016 - 18:07:02

Mithras - On Strange Loops (2016)

C'est excellent ce truc ! . Pré-commandé .

Samedi 26 Novembre 2016 - 18:25:00

Y'a que moi qui trouve que c'est chiant?

Samedi 26 Novembre 2016 - 18:28:57

Embalmer - Emanations from the Crypt

Asphyx - Incoming Death

Premières écoutes pour ces deux là ! On va voir après quelques tours ce que ça donne mais ça s'annonce pour le moins très bon !

Samedi 26 Novembre 2016 - 18:30:10

Embalmer = c'est pas compliqué de faire du brutal death bordel.