Death Metal >> Abysmal Death (26)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 22 Novembre 2016 - 21:45:45

En parlant de classiques qui font un bien fou après une bonne grosse journée :

Immolation : Dawn of Possession

Mardi 22 Novembre 2016 - 21:46:58

citation :
Armel_Avry dit :

Je suis tout juste en train de me le passer. ^^

Mardi 22 Novembre 2016 - 22:19:00

Pour moi c'était Altars Of Madness et Blessed Are The Sick pour hier et aujourd'hui. J'ai vraiment une grosse préférence pour Altars, sa suite bien que techniquement balèze surtout niveau batterie, je la trouve plus froide. Mais Blessed n'en demeure pas moins une claque. Covenant passe au moment ou j'écris ça, mais je pourrais pas le terminer, ce seras le skeud de demain.

Mardi 22 Novembre 2016 - 22:25:02

Que des classiques, là. Ah, ce Shedding Of Skin, exceptionnel ! Le sommet de la carrière de Protector, même si j'aime finalement tous leurs disques, celui-ci est au-dessus.

Mardi 22 Novembre 2016 - 23:06:26

Deicide - Legion

Celui des 3 premiers que j'écoute le moins. Faut dire qu'il est coincé entre l'éponyme et Once Upon the Cross qui m'a fait découvrir le Death. En gros, c'est pas de bol parce que vlà la qualité de la galette.

Mercredi 23 Novembre 2016 - 12:34:36

Pour se mettre en train dès le matin et par ce temps de fonds de cuvette qui caractérise le Pas de Calais, rien de tel qu'une bonne tranche de swedeath bien gras par un des grands noms du genre :

Grave : Out of Respect for the Dead

oui je sais rien de neuf à l'horizon mais bon, ça envoie du lourd bien putride et moi ça me va tout à fait.

Mercredi 23 Novembre 2016 - 15:56:15

Monastery - Ripping Terror

Sinister qui fait du Terrorizer.

Mercredi 23 Novembre 2016 - 17:17:01

Morbid Angel - Covenant

Un sacré morceau cet album.

EDIT: 19h

Cancer - To The Glory & Death Shall Rise

j'ai enchaîné sur ces deux découverte, merci Volesprit, c'était très bon et ce seras un jour sur une liste d'achat.

Mercredi 23 Novembre 2016 - 19:07:59

En live c'est tellement bon putain!

Mercredi 23 Novembre 2016 - 19:13:07

Excellent Cancer ! To the Gory End est terrible ! Into the Acid putain ce que je le kiff ce morceau !
Faudrait que je les revoie en live... ils m'avaient méchamment bottés le cul à leur passage au Motoc 2014 !

Cet aprèm : Torture Rack - Barbaric Persecution

Witch Vomit - Scream from the Tomb Below

Deux bonnes sorties de chez Memento Mori qui se chamaillent pour une place dans le top de fin d'année !
Le premier dans un death crade entre Autopsy et Cannibal Corpse et le second penchant plus du côté de la Suède (Grave/Entombed) et d'Autopsy également !