Death Metal >> Abysmal Death (26)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 22 Novembre 2016 - 18:10:44

citation :
Haddock dit :

citation :
infestuus dit :

Porta daemonium - Serpent of Chaos

Chopé en même temps que le Necroven chez Raul, là c'est old skull poisseux et impitoyable, du Magnanimvs/Unnausprechlichen Kulten bestial.

Putain mais ça claque ça. C'est tout le long comme l'extrait?

Ouep, l'album est court, 27mns. Ca grésille, c'est mauvais comme la gale, c'est raw et blasphématoire.

Mardi 22 Novembre 2016 - 18:12:25

Nickel, pile ma came. Merci mec.

Mardi 22 Novembre 2016 - 18:32:31

En ce moment : Blood Red Throne - Union of Flesh and Machine

C'est pas vraiment ce que j'attendais du groupe avec cet album... autant la première partie ça passe, ça s'écoute tranquillement, mais en seconde partie ça devient fade... bien dommage
Je resterai sur le précédent.

Mardi 22 Novembre 2016 - 18:34:37

citation :
infestuus dit :
En fait l'album précédent, l'ep sorti après est déjà mieux, par contre je suis en train d'écouter Ritual Theophagy et c'est vraiment bon, achat prévu du coup.

En fait, maintenant que tu le dis, j'ai écouté un morceau du Ep. C'était correct mais l'album est un ton au-dessus. En tout cas, content que ça te plaise.

Mardi 22 Novembre 2016 - 19:16:22

Pour prolonger l'esprit du show du 22/10/2016 avec Exodus.

Obituary
- Ten Thousand Ways To Die - 2016

Mardi 22 Novembre 2016 - 20:34:11

citation :
brutaltof dit :

citation :
scotch dit :
Unmerciful - Ravenous impulse (2016)
Brutal et inventif, ...

Brutal oui mais inventif pas vraiment, on retrouve exactement le même type de plans que sur le premier. C'est d'ailleurs pour cette raison que je ne l'ai pas pris.

Oui je me suis un peu emballé, je ne connais pas leur premier, difficile de faire une comparaison ...  au temps pour moi !

Skeletal Remains - Condemned to misery (2015)

http://3.bp.blogspot.com/-XdYbnq54J6w/Vfh2sDOz8qI/AAAAAAAAA6s/5DRRnE_8Y0E/s1600/516133.jpg

Mardi 22 Novembre 2016 - 20:36:04

Ben moi je le trouve hachement bien le dernier Unmerciful.
Et j'aime bien ce Skeletal Remains aussi.

Mardi 22 Novembre 2016 - 21:12:46

Ah bah tu vois qu'on peut avoir des trucs en commun  ...

Mardi 22 Novembre 2016 - 21:16:28

On en a beaucoup. Mais tu ne le sais pas encore.

Mardi 22 Novembre 2016 - 21:23:03

Après la journée de boulot, besoin d'un classique pour me remettre d'aplomb:

Protector - A Shedding of Skin

J'adore ce skeud qui a un dynamisme d'enfer et te fout la patate à coup sur. Ce riffing thrashy et cette alternance entre accélérations fracassantes et breaks super bien placés (le break du morceau-titre est juste énorme ou "Whom Gods Destroy" l'accélération finale avec le solo me tue à chaque fois). Et puis bon il y a quand même "Tantalus" là-dessus, un de mes mid-tempi favoris en death avec ces riffs en palm-mute qui feraient headbanguer un mort. Une des rééditions que j'attendais le plus ces dernières années et que je suis très content d'avoir chopée.