Death Metal >> Abysmal Death (26)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 22 Novembre 2016 - 15:16:43

Necroven - Primordial Subjugation (2016)

Ce groupe espagnol est clairement influencé par le Death bourrin et sombre à la Cruciamentum / Dead Congregation / Drawn And Quartered, avec aussi des plans à la Angelcorpse par moments.

Mardi 22 Novembre 2016 - 15:50:18

Porta daemonium - Serpent of Chaos

Chopé en même temps que le Necroven chez Raul, là c'est old skull poisseux et impitoyable, du Magnanimvs/Unnausprechlichen Kulten bestial.

Mardi 22 Novembre 2016 - 15:51:54

Unmerciful - Ravenous impulse (2016)

Ouch ... il fait mal celui-là !!

Brutal et inventif, il cogne jusqu'à l'élimination totale de toutes les dents 

Mardi 22 Novembre 2016 - 16:32:49

Infatuation of Death - Code of Impiety

Le pavé death brutal Polonais de l'année, ça faisait un moment que cette scène n'avait pas sortie un truc aussi bon à part le Xaoz l'année dernière mais là c'est encore un autre level. Ce Code of Impiety finira dans mon top 3 sans aucuns doutes et finira peut être même 1er.

Mardi 22 Novembre 2016 - 16:43:13

citation :
infestuus dit :

Infatuation of Death - Code of Impiety

Oulà, je viens de m'enquiller le morceau "Death Christ Manifest", si tout l'album est de cet acabit, il va me plaire.

Mardi 22 Novembre 2016 - 17:00:36

citation :
scotch dit :
Unmerciful - Ravenous impulse (2016)
Brutal et inventif, ...

Brutal oui mais inventif pas vraiment, on retrouve exactement le même type de plans que sur le premier. C'est d'ailleurs pour cette raison que je ne l'ai pas pris.

De mon coté :

Blasphemer - Ritual Theophagy
Depuis que je l'ai il refuse de sortir de ma platine. Du brutal death à tendance evil avec un mix parfait (la basse claque bien comme il faut). Il est en train de s'incruster dans mon top 5.

Edit : D'ailleurs, eux aussi sont ritals.

Mardi 22 Novembre 2016 - 17:27:54

Oui il a l'air sympa le Blasphemer comparé aux précédents.

Mardi 22 Novembre 2016 - 17:50:27

Je connais pas les précédents mais celui-ci mérite au moins une écoute.

Mardi 22 Novembre 2016 - 18:00:45

En fait l'album précédent, l'ep sorti après est déjà mieux, par contre je suis en train d'écouter Ritual Theophagy et c'est vraiment bon, achat prévu du coup.

Mardi 22 Novembre 2016 - 18:05:26

citation :
infestuus dit :

Porta daemonium - Serpent of Chaos

Chopé en même temps que le Necroven chez Raul, là c'est old skull poisseux et impitoyable, du Magnanimvs/Unnausprechlichen Kulten bestial.

Putain mais ça claque ça. C'est tout le long comme l'extrait?