Death Metal >> Abysmal Death (26)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 11 Septembre 2016 - 17:33:06

Necrambulant - Infernal Infectious Necroambulatory Pandemic (2013)

Album de ricains alcooliques qui ont voulut rendre hommage à la culture slam zombie gore série b...L'album en lui même bien qu'inégal reserve des bons moments bien sick

Dimanche 11 Septembre 2016 - 19:14:51

citation :
Volesprit dit :
Un prod étouffante n'est pas forcément synonyme d'ambiance sombre.
je suis pas d'accord du tout.
Si la production est merdique ou si elle flatte trop les basses ça ne remplace pas des riffs menaçants.

Oui certes, mais justement, sur Fury & Flames il n'y a pas que la prod qui est menacante.

Dimanche 11 Septembre 2016 - 22:19:29

Cannibal corpse - The bleeding

Album proche de la perfection, et un modèle pour beaucoup de groupes de brutal Death Metal, defeated sanity en tête

Dimanche 11 Septembre 2016 - 23:03:21

citation :
DECIMATOR dit :

SMUT - Slop (2016)

DEATH/GRIND GORE avec des mecs de LORD GORE/BLOOD FREAK/FRIGHTMARE! Du coup béh y a une très forte odeur de Razorback qui s'échappe du bordel! Ce putain de groove d'enculé qui donne envie de tout fister! Putain ça le fait!

Houlà mais c'est très bon ça !!

Coffins - Buried death (2008)

http://d2a2wjuuf1c30f.cloudfront.net/product_photos/12089494/spin020_burieddeath400_original.jpg

Un bon gros death avec passages doom et ambiances de caveau profané.

Dimanche 11 Septembre 2016 - 23:05:01

Ah tiens j'ai raté un débat intéressant !

Pour mettre mon grain de sel, Fury & Flames est également l'album le plus sombre d'Hate Eternal selon moi. Autant niveau prod que compos (on ressent vraiment toute la colère et la tristesse de Rutan après la mort d'Anderson... le morceau "Tombeau" mais aaaargh !). Mais sur ce plan là, Conquering the Throne n'est pas très loin derrière je trouve. En dehors de ça, je serais incapable de choisir un album préféré tant j'adule ce groupe, mais c'est une autre histoire...

Sinon moi ce soir c'est Enjoy the Violence, histoire de se remettre de la blague du Fall of Summer...

Dimanche 11 Septembre 2016 - 23:18:03

citation :
Snake_Pliskin dit :
c'est quoi ton film?

http://unratedfilm.com/2012/08/pieces-1982/

Dimanche 11 Septembre 2016 - 23:42:27

Ce soir : Derkéta - In Death We Meet

Premières écoutes pour cette opus des ricaines avec un death doom à l'ancienne authentique et bien foutu !

Dimanche 11 Septembre 2016 - 23:49:38

citation :
VENOM59 dit :

citation :
Snake_Pliskin dit :
c'est quoi ton film?

http://unratedfilm.com/2012/08/pieces-1982/

Merci.

Lundi 12 Septembre 2016 - 11:05:58

citation :
BEERGRINDER dit :
@ Al-Maazif : Oui, Héritiers de la Haine c'est pas mal, un peu dans l'esprit Psychobolia, on était apparu sur une compilation avec eux, French Underground Séries, en 2003 ou 4 avec Dislocation.

Ah? j'irais écouter ça alors, j'avais connu en tombant dessus sur un sampler de mag.

citation :
histoire de se remettre de la blague du Fall of Summer...

Pas suivit, c'est quoi qui a foiré?

Lundi 12 Septembre 2016 - 15:56:39

Infectology - Innards of Misanthropic Embodiment (2016)

Voilà un bon album sortit cette année, inspiré et respirant la haine, faut dire qu'en amérique du sud y'a des pros de l'extreme violence!