Death Metal >> Abysmal Death (26)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 12 Septembre 2016 - 16:47:48

citation :
Al_Maazif dit :
citation :
histoire de se remettre de la blague du Fall of Summer...

Pas suivit, c'est quoi qui a foiré?

Tribute organisé à l'arrache avec des membres d'autres groupes de Death français connus de l'époque (qui ne pouvaient pas blairer Massacra d'ailleurs).

Niveau instru ça passait bien, mais alors le défilé de vocalistes tous plus inadaptés et gênants les uns que les autres... Désastreux.

Le Bal des Enragés version Death Metal, ni plus ni moins.

Lundi 12 Septembre 2016 - 17:58:40

Plus nuancé est mon avis. Autant les chants du mec de Phazm (coreux pourri) ou de Courtois (pas le même trip du tout) étaient à côté de la plaque, autant j'ai bien aimé les morceaux interprétés vocalement par Alex, Buriez ou le gratteux de Dragonforce.
Et puis, le setlist était impecc'

Egalement, l'apparition du batteur originel de Massacra était bien trouvée.

Lundi 12 Septembre 2016 - 18:31:49

Visceral Decay - Implosion Psychosis (2015)

En equateur y'a vraiment des grouprs talentueux, après Infectology, voilà Visceral decay, et ils savent comment s'y prendre pour rosser des gueules

Lundi 12 Septembre 2016 - 18:58:16

citation :
LeMoustre dit :
Plus nuancé est mon avis. Autant les chants du mec de Phazm (coreux pourri) ou de Courtois (pas le même trip du tout) étaient à côté de la plaque, autant j'ai bien aimé les morceaux interprétés vocalement par Alex, Buriez ou le gratteux de Dragonforce.
Et puis, le setlist était impecc'

Egalement, l'apparition du batteur originel de Massacra était bien trouvée.

La setlist était terrible ouais, mais mis à part le mec de Agressor sur Gods of Hate, j'étais vraiment crispé tout du long.

Pour ce soir c'est Purifying Consecrated Ground des Athéniens. Eux en live ou en studio, c'est toujours la branlée !

Lundi 12 Septembre 2016 - 19:25:33

Viscral - Egocentric Underneath of Horror (2015)

Le génie et la brutalité indonésienne mêlé a une technicité flamboyante

Lundi 12 Septembre 2016 - 22:02:20

Pissgrave : Suicide Euphoria

Un death US crasseux, brutal et vomitif qui me latte la face comme pas permis à chaque écoute. Et quelle maîtrise aussi, c'est vraiment précis dans l'exécution. Les mecs ne font pas semblants, ça suinte de partout et ça blaste toujours à bon escient.

Mardi 13 Septembre 2016 - 04:42:15

Illdisposed - Grey Sky Over Black Town

Fade...

Mardi 13 Septembre 2016 - 09:27:25

Entièrement d'accord Snake_Pliskin, ce dernier Illdisposed manque d'odeur de fumé....  pas assez relevé....  une déception. le Sense of darkness de 2012 est bien meilleur. (pour comparer par rapport a un autre album récent).

Mardi 13 Septembre 2016 - 10:40:03

Infecting the Swarm - Abyss (2016)

Je suis vraiment captivé par cet album, avec ses enchainements de riffs meurtriers, nous envoyant dans un voyage palpitant au coeur des abysses...Plus varié que le 1er album, Infecting the swarm a accouché d'un second monstre!

Mardi 13 Septembre 2016 - 13:01:47

Revel In Flesh : Manifested Darkness

Un album bien ancré dans le death old-school de l'école suédoise, qui envoie son lot de riffs gras et quelques touches mélodiques bien senties.