Death Metal >> Abysmal Death (26)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 14 Novembre 2016 - 21:00:08

Totten Korps - Supreme Commanders of Darkness

Dingue comme il bute cet album. Ça mitraille beaucoup, mode sud am actif, mais pas que, avec quelques passages plombés évoquant Morbid Angel, et un riffing qui imprime direct. Pis v'là c'te gros son dans la poire. Enorme et vraiment inspiré. The Black Flame of the Underworld et Hastur's Voice Echoes in our Mind, gros gros hits.

Découvert tardivement, et sorti en décembre 2015, mais il aurait du figurer dans mon top death de l'année dernière.

Lundi 14 Novembre 2016 - 21:28:02

Dernière nouveauté chez moi!

EP du groupe américain Blaspherian que je connais assez peu, j'ai seulement écouté leur seul album "Infernal Warriors of Death" que j'avais beaucoup aimé.
Là l'EP est moins bandant mais ça reste très bon, l'intro est bien foutue, ça nous permet de mieux rentrer dans ce que dégage la musique.

Lundi 14 Novembre 2016 - 21:40:25

Ma sortie préférée du groupe, tu l'as choppée où?

Lundi 14 Novembre 2016 - 22:55:26

Carnal Tomb : Rotten Remains

Tiens encore une des belles sorties de chez Memento Mori qui commence à bien pourrir sur ma platine. Un combo allemand qui nous lâche un death old-school putride et gras, un mix entre les ténors du swedeath, Asphyx et Autopsy. Rien de bien original j'avoue mais il y a une réelle envie de bien faire ici et perso, ça me titille les tympans bien comme il faut.

Lundi 14 Novembre 2016 - 23:39:05

Utumno "Across the Horizon" 1993

Swedeath râpeux et un brin mélodique!

Mardi 15 Novembre 2016 - 08:05:47

citation :
holocaust_in_my_head dit :
Mortel oui ce Mercyless encore plus brutal que le précédent et un son de fou.

Graveyard : "for thine is the darkness"

http://www.war-anthem.de/wp-content/uploads/2016/02/Graveyard_ForThineIsTheDarkness_small.jpg

Encore un must cette année, death old school qui bien que sachant allez vite, très vite ne joue pas que sur ça : ralentissement, ambiance morbide, soli travaillés, il se bonifie à chaque écoute.

Ah c'est bon ça !!! j'avais juste survolé leur précédent que je trouvais noyé dans la masse de groupe de ce type. Mais celui ma donner envie de m'y attardé, il a l'air bien au dessus de ce qu'ils ont put faire avant.

Mardi 15 Novembre 2016 - 13:34:53

Possessed - Seven Churches (1985)

Difficile de ne pas headbanger en écoutant cette tuerie Death/Thrash et pierre fondatrice du genre .

Mardi 15 Novembre 2016 - 14:18:57

citation :
Goneo dit :

citation :
holocaust_in_my_head dit :
Mortel oui ce Mercyless encore plus brutal que le précédent et un son de fou.

Graveyard : "for thine is the darkness"

http://www.war-anthem.de/wp-content/uploads/2016/02/Graveyard_ForThineIsTheDarkness_small.jpg

Encore un must cette année, death old school qui bien que sachant allez vite, très vite ne joue pas que sur ça : ralentissement, ambiance morbide, soli travaillés, il se bonifie à chaque écoute.

Ah c'est bon ça !!! j'avais juste survolé leur précédent que je trouvais noyé dans la masse de groupe de ce type. Mais celui ma donner envie de m'y attardé, il a l'air bien au dessus de ce qu'ils ont put faire avant.

Ecoute du One With The Dead de Graveyard, du bon swedeath classique, des petites touches d'Asphyx, ça le fait, un bon disque, même si dans le genre, je préfère largement Deserted Fear. A voir le petit dernier, en effet.

Mardi 15 Novembre 2016 - 15:09:58

citation :

citation :

Ecoute du One With The Dead de Graveyard, du bon swedeath classique, des petites touches d'Asphyx, ça le fait, un bon disque, même si dans le genre, je préfère largement Deserted Fear. A voir le petit dernier, en effet.

Yep, je vais y jeter une oreille à ce "One With The Dead" ; le premier morceau de l'album me plait bien déjà.

Deserted Fear , je ne connais pas mais leur nouveau morceau me donne envie d'écouter leur précédent album.

Sinon chez Cyclone Empire ya FERAL qui sort en EP "from the mortuary" le 2 décembre, du bon death suédois ça aussi.

ET toujours chez Cyclone, voici un extrait du nouveau REVEL IN FLESH qui sort le 2 décembre (Emissary Of All Plagues).

Mardi 15 Novembre 2016 - 15:10:33

Le premier Graveyard fait beaucoup penser à Dismember... en tout cas je le trouve bien foutus dans le genre !

En ce moment : Affliction Gate - Aeon of Nox

Du bon death francais à la sauce old school ! C'est efficace et là j'en demande pas plus !