Death Metal >> Abysmal Death (26)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 13 Novembre 2016 - 22:17:40

Obscura - Retribution

L'album qui est passé toute la journée entre mes phases de gaming. C'est du coup le premier que j'écoute vraiment avec le dernier sortie cette année. Plus brute surtout dans le chant.

Lundi 14 Novembre 2016 - 08:21:38

Funeral Whore : "phantasm"  -  2016

http://www.metal-archives.com/images/5/4/9/9/549971.jpg?2326

commentaires : voir page 12

Lundi 14 Novembre 2016 - 09:16:01

citation :
Miskatonic dit :
Il y a juste Mike Browning dans After Death, et c'est vraiment pas top. Je te le recommande pas.

Les premières démos sont pas top en effet, par contre à partir de la démo de 2006 c'est beaucoup mieux, et le split avec Unaussprechlichen Kulten est pas dégueulasse non plus.

Lundi 14 Novembre 2016 - 09:28:21

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Miskatonic dit :
Il y a juste Mike Browning dans After Death, et c'est vraiment pas top. Je te le recommande pas.

Les premières démos sont pas top en effet, par contre à partir de la démo de 2006 c'est beaucoup mieux, et le split avec Unaussprechlichen Kulten est pas dégueulasse non plus.

J'irai me faire une idée, c'est dommage que ce groupe n'ait pas pris la relève qualitative de The Key. Merci encore.

Lundi 14 Novembre 2016 - 14:49:42

Pighead - Rotten Body Reanimation

Lundi 14 Novembre 2016 - 15:08:06

Que vaut ce Rotten Body Reanimation par rapport au Cadaver Desecrator? J'avais un peu oublié Pighead, mais j'ai souvenir d'un death bien bourrin et plutôt efficace!

Lundi 14 Novembre 2016 - 16:56:58

Hannes Grossmann - The Crypts of Sleep
Mon casse-croute de l'année : Un album accessible et varié avec des mélodies sympas et de magnifiques solos. Ça passe tout seul.

Lundi 14 Novembre 2016 - 16:57:46

Diabolic - Infinity Through Purification (2003)

Pas écouté encore les précédents mais celui là est déjà un bon crû ricain, bien malsain.

Lundi 14 Novembre 2016 - 17:59:24

citation :
Balze dit :

citation :
infestuus dit :
Carrément, de toute façon je suis fan depuis le début
mais cet album a des passages exceptionnels et je trouve qu'il est plus
accessible que les précédents pourtant la technique est monstreuse sans
faire dans la surenchère.

C'est pour ça que je te demandais. Je me souviens juste que tu faisais un peu la fine bouche sur Worlds Beyond... [2003].

Oui pareil, j'ai même carrément souvenir d'un "Formulas du pauvre" lâché entre 2 quotes... oui oui je suis une baltringue

A part ça très content du concert d'Entombed AD vendredi dernier (rah Left Hand Path... !!!), un LG Petrov très disponible et vraiment aux petits soins avec le public (300 pelés tout au plus, à vue de nez), avec Voivod ils ont parfaitement joué le jeu malgré l'audience un peu faiblarde, beaucoup de proximité, un très bon moment.

Les écoutes, avant le concert :

Obituary - Dead (1998)
Pour te mettre en jambes, what else ?

Et après :

Entombed - Clandestine (1991)
Pour se rafraîchir.

Lundi 14 Novembre 2016 - 18:06:58

En parler m'a donné envie :

Vader - Black to the Blind / The Beast

Black to the Blind, une grosse grosse mandale qui balance des putains de missiles dévastateurs (Carnal, Beast Raping, The Red Passage, Distant Dream...), au riffing redoutable !
Sans doute mon favoris pour l'instant !
The Beast je l'ai pas tant écouté que ca ddu oup c'était l'occasion de le ressortir... Pas mauvais, sans être renversant pour autant, bref du Vader assez brut avec de bon morcif également !