citation :Volesprit dit : Voilà un excellent groupe peu souvent évoqué sur le fofo death. Tu préfères lequel ? |
Bah tout d'abord, faut dire que je ne les maitrise pas à fond. J'avais choppé "Crucified Humiliation" y a à peu près 2 ans, complètement par hasard, pour 3€ et les 2 autres cette année au Netherlands Deathfest je pense, donc j'ai écouté plus souvent "Crucified Humiliation".
Niveau prod', le premier est plus étouffant, avec un côté plus frontal, brutal, qui me plait et qui lui donne une intensité, une densité que les autres n'ont pas. Les 2 autres sont plus proches l'un de l'autre et plus aérés.
L'intro de "Fracture the Worship" me fait rire, ça me donne l'impression d'être dans Batman...
Le reproche que je pourrais faire à "Exhumation of Sacred Impunity" (le dernier écouté, faut que je réécoute "Fracture the Worship" pour voir si c'est la même chose) est une trop grand homogénéité, j'ai l'impression que l'album fait une seule piste, il n'y a pas assez de cassure entre les différents morceaux.
Pour moi,les 3 sont bons mais pour le moment je ne les connais pas assez bien pour réellement les départager.
En tout cas, les avoir ressortis me rappelle combien j'ai râlé d'avoir raté l'Obscene Extreme 2015...
PS: d'après les commentaires sur la chronique de "Fracture the Worship", l'intro vient de Matrix en fait.
Feels like a bomb blast... Like massive Attack !!