Death Metal >> Abysmal Death (26)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 09 Novembre 2016 - 21:06:11

citation :
Balze dit :

citation :
infestuus dit :

Mithras - On Strange Loops

T'as accroché ?

Carrément, de toute façon je suis fan depuis le début mais cet album a des passages exceptionnels et je trouve qu'il est plus accessible que les précédents pourtant la technique est monstreuse sans faire dans la surenchère.

Jeudi 10 Novembre 2016 - 13:02:57

Porta Daemonium - Serpent of Chaos

Death Chilien visqueux, brutal et écrasant, version bestial de Magnanimvs.

Jeudi 10 Novembre 2016 - 13:33:13

Necroven - Primordial Subjugation

Dernière sortie Memento Mori, Dead Congregation worship Espagnol.

Jeudi 10 Novembre 2016 - 18:07:05

Je vais le prendre dans ma commande Memento Mori que je suis en train de finaliser justement. J'ai beaucoup aimé l'extrait que j'ai écouté, je dirais même que c'était assez monstrueux.

Morphosis - Rise of the Bastard Deities (2009)
Death Metal irlandais à l'ancienne mais bien agressif, avec des accélérations qui collent au siège.

Leur seul album date de 2009 mais ce groupe était actif depuis 1986,
d'où certainement les racines old school en avant. La dualité growl /
scream omniprésente donne aussi un petit côté Grindcore au disque. A noter le chanteur de Primordial en guest sur un morceau.

Jeudi 10 Novembre 2016 - 21:44:38

Funeral Whore : "phantasm"  -  2016

http://www.metal-archives.com/images/5/4/9/9/549971.jpg?2326

Je viens de voir que cette merveille de death old school hollandais était sortie en début d'année, ça me rappelle (j'en suis qu'au 3è morceau) les morceaux les plus speed de Asphyx (le son aussi), Pestilence, il y a du Grave aussi, un bon growl gras profond mais modulé, trop bon pour l'instant.

Jeudi 10 Novembre 2016 - 22:39:13

Miam

Jeudi 10 Novembre 2016 - 23:29:38

Ce soir : Timeghoul - 1992 - 1994 Discography

Compilation regroupant la disco des américains, à savoir leurs deux démos, Tumultuous Travellings (1992) et Panaramic Twilight (1994) !
J'avais découvert des morceaux sur le net il y a quelques temps et du coup je me réécoute ça via la compil ! Un bon death technique à l'ancienne un peu étrange mais bien prenant !
A ajouter à ma longue wantlist...

Vendredi 11 Novembre 2016 - 12:36:25

Posthumous Blasphemer - Crucified Humiliation

Posthumous Blasphemer - Fracture the Worship

Posthumous Blasphemer - Exhumation of Sacred Impunity

Vendredi 11 Novembre 2016 - 12:41:30

Voilà un excellent groupe peu souvent évoqué sur le fofo death.
Tu préfères lequel ?

Vendredi 11 Novembre 2016 - 13:46:18

Oui groupe au riffing vraiment singulier, je préfère Fracture the Worship perso, sacré guitariste ce Fiendharon !