Death Metal >> Abysmal Death (26)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 08 Novembre 2016 - 13:11:52

citation :
LeMoustre dit :

citation :
Armel_Avry dit :
sinon séance de découverte pour :

Undead : False Prophecies

J'espère que vous allez pas vous engueuler sur le sujet de la pochette de Domination, hen ?

Sinon, ben, Undead, top, tu savais que c'est max Otero qui beugle ? La claque de 2015 en deathmetal pour moi. J'en rajoute pas, ayant déjà exprimé mon ressenti dans le chronique. Bonnes écoutes !

@Armel et LeMoustre : Très bon ce Undead ! D'ailleurs le groupe s'appelle désormais Undead Prophecies... trop de groupe s'appellant déjà Undead à priori.
'Tain du coup va falloir que je me réécoute l'album pour voir ca de plus pret...

Mardi 08 Novembre 2016 - 13:13:10

Bah il lui suffit d'arrêter de se connecter hein. C'est pas difficile. C'est un forum pas une seringue d'héroïne.

Mardi 08 Novembre 2016 - 13:13:19

citation :
Necrosanct dit :
Le gus du dessus à raison, la pochette de Domination est super laide, et je rajouterais en plus que c'est le moins bon Morbid Angel.

C'était pas de l'ironie ?
Putain mais à aucun moment je pensais que c'était à prendre au premier degré.
Passons.

Mardi 08 Novembre 2016 - 13:19:23

citation :
BEERGRINDER dit :
Bah t'inquiète, je suis admin sur le forum Death, je peux m'en charger moi même si besoin est... On verra ce soir où tout cela en est, on va attendre un peu avant d'employer des moyens soviétiques

C'était juste pour rendre service. C'est lui qui demande qu'on le vire.
Ca m'apprendra à vouloir être sympa tiens

Mardi 08 Novembre 2016 - 14:24:07

Cruz - Culto abysmal (2016)

Death old school catalan aux effluves punk et à l'efficacité redoutable.

C'est direct, rentre dedans, rugueux et  avec ce qu'il faut de crasse et d'odeur de caveau pour plaire aux fans de Dismember, Grave et leurs amis.

Mardi 08 Novembre 2016 - 15:16:55

citation :
Haddock dit :
Bah il lui suffit d'arrêter de se connecter hein. C'est pas difficile. C'est un forum pas une seringue d'héroïne.

Ben ouais. Genre "retenez moi pas ou je reste"

Sinon, tu peux foncer sur Undead Prophecies, m'étonnerai que ça te plaise pas.

Mardi 08 Novembre 2016 - 16:44:46

Merde j'aurais pas du dire que j'aimais le Domination ça fout presque plus de "bordel" que le dernier Metallicaca sur l'HDJ

Brutality Screams of Anguish

En fin de compte c'est une bonne compil de ce qui s'est fait à l'époque en Floride, la grande force de ce disque reste le chant. Le reste est comme je le disais classique de l'époque

Mardi 08 Novembre 2016 - 23:40:29

Ce soir : Demilich - Nespithe

Un bon bout de temps que je l'avais pas réécouté cet opus des finlandais ! Avec ces compos aux riffs destructurés, ces compos à multiples tiroirs, cette prod grasse qui lui donne ce côté cradingue et ces vocaux... Un peu plus de mal tout de même avec cette voix hémoglobineuse...

Mercredi 09 Novembre 2016 - 06:51:59

Putain mais elle est géniale la voix.

Mercredi 09 Novembre 2016 - 08:01:51

Et réalisée sans trucages ^^