Death Metal >> Abysmal Death (26)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 08 Novembre 2016 - 11:49:09

citation :
LeMoustre dit :
Au FoS, suite à un échange sympa au stand de Kaotoxin, avec le boss (ou un des associés, je sais pas s'ils sont plusieurs) du label (de Mercyless). J'évoquais avec ce mec l'incroyable premier album d'Undead, la chronique que j'avais réalisée sur ce groupe sur SoM, et l'actu de Mercyless, avant donc que l'album sorte.

OK merci bien mec!

Mardi 08 Novembre 2016 - 11:57:48

citation :
OUTRETOMBE dit :
@BEERGRINDER :

Le coup des " Beaux Arts " c'était de L'Humour . Mais encore faut-il aimer l'Humour et ne pas tout prendre au premier degré .

Comme le coup de la comparaison entre un disque et un poulet ça avait pour vocation d'amuser la galerie , pas de fâcher . Mais bon le mieux c'est de ne pas faire de l'Humour ici je crois , donc soit .

Et je ne distribue pas de bons ou mauvais points mais il me semble qu'il poste des bons trucs non ? Toi aussi d'ailleurs , vous êtes calés sur le sujet non ? Moi j'aurais pris ça comme un compliment . Fin bref .

Putain mais arrête, tu casse les couilles à tous le monde ! De l'humour ? t'es pas drôle et arrête de faire ton calimero à 2 balles c'est lourd à force. Tu devais pas péter ton compte en fait ? T'es un suceur de bites genre gorge profonde et tu passe pour un con auprès de tout le monde.

Mithras - On Strange Loops

Mardi 08 Novembre 2016 - 12:03:09

@infestuus :

Tes insultes à deux balles ne valent rien . Seuls les actes comptent .

Et ne t'inquiète pas , OUI je vais partir . Je te signale juste que ça bug . Mais je vais partir t'inquiètes . C'est décidé . Tant pis .

Mardi 08 Novembre 2016 - 12:14:51

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Necrosanct dit :
Le gus du dessus à raison, la pochette de Domination est super laide, et je rajouterais en plus que c'est le moins bon Morbid Angel.

Il est au moins aussi bon que Blessed Are the Sick et Formulas, de plus le son de guitare y est totalement génial.

Je trouve pas. Vincent en fait des tonnes, Sandoval pas assez, pas de titres claquasses comme sur le premier/Covenant, ou de titres à tiroirs géniaux comme sur Blessed... Je sais qu'il fait consensus de Domination mais moi j'y trouve pas mon compte. Je préfère largement Formulas par exemple, carrément plus hétérogène mais avec des morceaux très très inspirés dedans. Le son de guitare est bien par contre, tu as raison, le passage à la 7 cordes y est pour quelque chose.

Mardi 08 Novembre 2016 - 12:25:22

citation :
OUTRETOMBE dit :
@infestuus :

Tes insultes à deux balles ne valent rien . Seuls les actes comptent .

Et ne t'inquiète pas , OUI je vais partir . Je te signale juste que ça bug . Mais je vais partir t'inquiètes . C'est décidé . Tant pis .

Tu veux partir et tu postes encore ?

Mardi 08 Novembre 2016 - 12:40:38

@HorseFucker :

Je ne reçois pas LE mail de confirmation de suppression de compte , ça BUG . Et ce depuis mon inscription.

Donc au lieu de râler parce que je suis toujours là , aides-moi plutôt à partir .

Et y en a beaucoup qui sont mal placé à ce niveau là car ils reviennent comme des merdes sous d'autres pseudos donc... Moi je ne reviendrais plus , c'est certain car les insultes ça va deux secondes .

Donc si quelqu'un sur le forum Death ou ailleurs sur SOM peut m'aider à supprimer mon compte TOTALEMENT etc.. , je lui en serait infiniment reconnaissant . Merci d'avance .

Mardi 08 Novembre 2016 - 12:43:06

Ta gueule

Mardi 08 Novembre 2016 - 12:58:37

Déjà essayé ça Alex.

Mardi 08 Novembre 2016 - 13:03:53

Je peux pas virer son compte, mais je peux le bannir des fofos si peut faire plaisir à tout le monde?

Mardi 08 Novembre 2016 - 13:11:24

Bah t'inquiète, je suis admin sur le forum Death, je peux m'en charger moi même si besoin est... On verra ce soir où tout cela en est, on va attendre un peu avant d'employer des moyens soviétiques