| LeMoustre dit : Au FoS, suite à un échange sympa au stand de Kaotoxin, avec le boss (ou un des associés, je sais pas s'ils sont plusieurs) du label (de Mercyless). J'évoquais avec ce mec l'incroyable premier album d'Undead, la chronique que j'avais réalisée sur ce groupe sur SoM, et l'actu de Mercyless, avant donc que l'album sorte. |
| OUTRETOMBE dit :
@BEERGRINDER : Le coup des " Beaux Arts " c'était de L'Humour . Mais encore faut-il aimer l'Humour et ne pas tout prendre au premier degré . Comme le coup de la comparaison entre un disque et un poulet ça avait pour vocation d'amuser la galerie , pas de fâcher . Mais bon le mieux c'est de ne pas faire de l'Humour ici je crois , donc soit . Et je ne distribue pas de bons ou mauvais points mais il me semble qu'il poste des bons trucs non ? Toi aussi d'ailleurs , vous êtes calés sur le sujet non ? Moi j'aurais pris ça comme un compliment . Fin bref . |
| BEERGRINDER dit : citation :
Il est au moins aussi bon que Blessed Are the Sick et Formulas, de plus le son de guitare y est totalement génial. |
| OUTRETOMBE dit : @infestuus : Tes insultes à deux balles ne valent rien . Seuls les actes comptent . Et ne t'inquiète pas , OUI je vais partir . Je te signale juste que ça bug . Mais je vais partir t'inquiètes . C'est décidé . Tant pis . |