Death Metal >> Abysmal Death (26)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 08 Novembre 2016 - 10:07:29

citation :
Armel_Avry dit :
comme c'est bizarre ton choix Dom héhé.

Le Gutted a été réédité par le label Repulsive Echo records, comme pour le Demented Ted.

sinon séance de découverte pour :

Undead : False Prophecies

J'espère que vous allez pas vous engueuler sur le sujet de la pochette de Domination, hen ?

Sinon, ben, Undead, top, tu savais que c'est max Otero qui beugle ? La claque de 2015 en deathmetal pour moi. J'en rajoute pas, ayant déjà exprimé mon ressenti dans le chronique. Bonnes écoutes !

Mardi 08 Novembre 2016 - 10:31:52

citation :
ShubNiggurath dit :

citation :
OUTRETOMBE dit :
c'est dingue comme les gens se vexent ici , et après on ose me dire que je suis susceptible...

Gné???
Je suis très loin d'être vexé...   

Non, pour le vexer faut lui parler des études comparatives entre les différents vocalistes de Morbid Angel qui finissent systématiquement en faveur de Monsieur V ... 

Benediction - Subconscious terror (1990)

En v'là une de pochette qui tue et le contenu va avec !!

Mardi 08 Novembre 2016 - 10:36:32

citation :
BEERGRINDER dit :
Il est au moins aussi bon que Blessed Are the Sick et Formulas, de plus le son de guitare y est totalement génial.

Mais carrément. Un grand cru de Morbid Angel, qui n'a pas à rougir derrière Covenant. Je me souviens de sa sortie. Tous les hardos du bahut étaient dessus. Et je l'aime bien cette pochette de mon côté. La représentation est classe : infernale et maléfique. Le choix des couleurs est discutable en revanche.

Mardi 08 Novembre 2016 - 10:44:21

@ Outretombe : t'inquiète je ne fais ni le roquet,
ni la racaille ni le fan de base. Que tu trouves moche la pochette de Domination ou son contenu à chier comme Necrosanct, libre à toi, je ne vais pas te prendre la tête ou me fâcher avec toi.

Par contre quand tu fais des généralités style "c'est dingue comme les gens se vexent ici , et après on ose me dire que je suis susceptible..." là oui ça me gonfle. Tu as l'art et la manière de souvent retourner à ton compte les situations de conflit que tu engendres par tes propos et te placer ainsi en victime.

Bref, je ne vais pas en faire un roman et je suis libre de m'exprimer tout comme tu le fais en ce moment. Autant clore ici etmaintenant cette discussion ou la continuer en mp pour éviter de polluer ce forum, à toi de voir.

Mardi 08 Novembre 2016 - 11:06:03

General Surgery - Necrology (1991)

Death/Grind Suédois qui pue Carcass . Jolie pochette .

Mardi 08 Novembre 2016 - 11:21:28

citation :
LeMoustre dit :
Sinon, ben, Undead, top, tu savais que c'est max Otero qui beugle ?

Tu l'as trouvé où l'info?
Je vais me réécouter le disque, ça m'a pas sauté aux oreilles!

citation :
scotch dit :
Non, pour le vexer faut lui parler des études comparatives entre les différents vocalistes de Morbid Angel qui finissent systématiquement en faveur de Monsieur V ... 

Ha ha ha!

Expulsion "Certain Corpses Never Decay" 2014

Compilation des démos de ce groupe de Swedeath sorti chez Vic Records.

Mardi 08 Novembre 2016 - 11:23:03

citation :
OUTRETOMBE dit :
Mais bon c'est sur , j'ai pas fait les Beaux Arts , y a peut-être un Metalhead "prouprout" ou "ahpfeupfeu" du 16ème arrondissement de Paris , "raffiné" et "cultivé" qui va venir m'expliquer que cette pochette ,c'est de l'Art abstrait ou je ne sais quelle connerie et que je suis un kouffar dans ce domaine..

Voila qui démontre ce que dit Armel à ton encontre, tu lances des attaques sans faire semblant de rien, et quand quelqu'un va te répondre : "J'aime la pochette de Domination et je ne suis pas un bobo prout prout alors fais pas chier !!" Tu vas répondre : "Holala, qu'est ce que les gens se vexent ici...."

citation :
OUTRETOMBE dit :
t'as plutôt bon goût en Death

De plus c'est toujours marrant de voir des gens fraîchement débarqués distribuer les bons et mauvais points aux habitués....

Après je ne sais pas, si l'esprit de contradiction c'est ton truc pourquoi pas après tout...

Mardi 08 Novembre 2016 - 11:25:50

citation :
scotch dit :
Benediction - Subconscious terror (1990)

En v'là une de pochette qui tue et le contenu va avec !!

Perso je le trouve très moyen cet album, particulièrement au niveau du son, autant The Grand Leveller est fabuleux, Subconscious Terror je le trouve pas forcément très inspiré et doté d'un production pas top, le son de caisse claire qui couvre tout et la guitare anémique notamment.

Mardi 08 Novembre 2016 - 11:29:34

citation :
ShubNiggurath dit :

citation :
LeMoustre dit :
Sinon, ben, Undead, top, tu savais que c'est max Otero qui beugle ?

Tu l'as trouvé où l'info?
Je vais me réécouter le disque, ça m'a pas sauté aux oreilles!

Au FoS, suite à un échange sympa au stand de Kaotoxin, avec le boss (ou un des associés, je sais pas s'ils sont plusieurs) du label (de Mercyless). J'évoquais avec ce mec l'incroyable premier album d'Undead, la chronique que j'avais réalisée sur ce groupe sur SoM, et l'actu de Mercyless, avant donc que l'album sorte.

Mardi 08 Novembre 2016 - 11:37:54

@BEERGRINDER :

Le coup des " Beaux Arts " c'était de L'Humour . Mais encore faut-il aimer l'Humour et ne pas tout prendre au premier degré .

Comme le coup de la comparaison entre un disque et un poulet ça avait pour vocation d'amuser la galerie , pas de fâcher . Mais bon le mieux c'est de ne pas faire de l'Humour ici je crois , donc soit .

Et je ne distribue pas de bons ou mauvais points mais il me semble qu'il poste des bons trucs non ? Toi aussi d'ailleurs , vous êtes calés sur le sujet non ? Moi j'aurais pris ça comme un compliment . Fin bref .