Quatrième cercle Inscrit le : 13-10-2012
Messages: 729
Réputation:
Facegrinder - Cosmic Background (EP 2016)
Ne pas se fier au nom: gros BrutalDeath Australien. En fait c'est le groupe parallèle des grosses brutes d'Impure Violation.
C'est vraiment pas mal, grosses accélérations et ambiance "fin du monde" très efficaces pour ma part.
Cinquième cercle Inscrit le : 26-01-2015
Messages: 1308
Réputation:
Le gus du dessus à raison, la pochette de Domination est super laide, et je rajouterais en plus que c'est le moins bon Morbid Angel.
Edit : Agonized - Gods...
Parfait. La lourdeur immonde des groupes finlandais de l'époque, avec une touche Carcassienne délicieuse en plus et un son terriblement FAT pour un truc enregistré à l'arrache en finlande à l'époque. La version obèse et boueuse du vieux Xysma.
Troisième cercle Inscrit le : 08-04-2010
Messages: 2730
Réputation:
Ah MORBID ANGEL : Domination !! mon préf !!! acheté en cassette à l'époque. Malheureusement, je ne la retrouve plus...... Dernier achat (en cassette sil vous plait) (et, oui c'est encore un poste cassette qui trône dans ma caisse). Pas déçus, je le préfère au 1er album....
C'est con en plus parce que j'ai rien contre toi à la base Armel , t'as plutôt bon goût en Death et t'as pas l'air con , mais faut que tu viennes te mêler d'une conversation qui est finie et qui n'était pas négative/agressive en soi .
Pourquoi faut toujours qu'il y ai un roquet qui débarque dès que j'ai un désaccord/échange un peu viril avec quelqu'un ?
C'est quoi cette mentalité de racaille putain ? Quand t'as un souci avec une personne dans la vraie vie/rue , t'appelles tes potes ou le "quartier" pour te défendre ? J'hallucine....
Après j'ai l'impression qu'avec les fans d'un groupe en particulier faut prendre des pincettes pour pas vexer .
Moi hier Volesprit a chié violemment sur Type O Negative sans arguments et c'est pas pour ça que j'ai chialé comme un gros bébé ou que je l'ai insulté .
Il a le droit de ne pas aimer comme j'ai le droit de trouver cette pochette moche par exemple .
Surtout que là en l'occurrence je critique juste un artwork d'un groupe que j'aime beaucoup qui plus est .
@Necrosanct :
Merci pour ton "soutien" et ça prouve bien que je ne suis pas le seul à trouver la pochette de cet album affreuse .
Mais bon c'est sur , j'ai pas fait les Beaux Arts , y a peut-être un Metalhead "prouprout" ou "ahpfeupfeu" du 16ème arrondissement de Paris , "raffiné" et "cultivé" qui va venir m'expliquer que cette pochette ,c'est de l'Art abstrait ou je ne sais quelle connerie et que je suis un kouffar dans ce domaine...
Bon sinon :
Suffocation - Effigy of the Forgotten (1991)
Je continue ma pérégrination à travers les contrées Cultes du Death-Metal . Et ça fait BEAUCOUP de bien ce Suffocation.