Death Metal >> Abysmal Death (26)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 07 Novembre 2016 - 19:47:23

@ShubNiggurath :

c'est dingue comme les gens se vexent ici , et après on ose me dire que je suis susceptible...

Je ne chie pas sur Morbid Angel hein . C'est pas parce que je critique un artwork que je chie sur la qualité intrinsèque de l'album en lui même .

Si faut chier sur quelque chose chez Morbid Angel , c'est plutôt le dernier qui fut une grosse déception

Merci pour ta réponse pour le Altars - Paramnesia . Et ça tombe bien je l'aime bien le "Gateways To Annihilation" ainsi que sa pochette de naze .

Edit : Pour revenir au sujet :

Morbid Angel - Domination (1995)

Lundi 07 Novembre 2016 - 21:12:45

Facegrinder - Cosmic Background (EP 2016)

Ne pas se fier au nom: gros BrutalDeath Australien. En fait c'est le groupe parallèle des grosses brutes d'Impure Violation.
C'est vraiment pas mal, grosses accélérations et ambiance "fin du monde" très efficaces pour ma part.

Lundi 07 Novembre 2016 - 21:52:01

citation :
OUTRETOMBE dit :
c'est dingue comme les gens se vexent ici , et après on ose me dire que je suis susceptible...

Gné???
Je suis très loin d'être vexé...

Moondark "The Shadowpath" 1993

Suédois mais ça sonne plus comme un groupe du Danemark.
Épais, ça colle et c'est gras, une sensation d'avaler une motte de saindoux...                                                 

Lundi 07 Novembre 2016 - 22:24:03

Pff Outretombe ou l'art de faire le malin sans en avoir l'air. Bizarre et puérile cette attitude.

sinon Dom je t'envie et déteste mon facteur encore plus !!
donc pour me calmer, je m'envoie ça :

Gutted : Bleed for us to Live

Old school ricain qui mérite u'on s'y attarde, notamment grâce à des titres puissants comme Bleed ou Death Before Dismemberment.

Lundi 07 Novembre 2016 - 22:54:14

citation :
Armel_Avry dit :
Gutted : Bleed for us to Live

Merde, ça c'est un truc qui a passé au travers de mes filets...

Obituary "Cause of Death" 1990

BAM! Dans la gueule!!!

Lundi 07 Novembre 2016 - 23:06:18

comme c'est bizarre ton choix Dom héhé.

Le Gutted a été réédité par le label Repulsive Echo records, comme pour le Demented Ted.

sinon séance de découverte pour :

Undead : False Prophecies

Lundi 07 Novembre 2016 - 23:10:18

Le gus du dessus à raison, la pochette de Domination est super laide, et je rajouterais en plus que c'est le moins bon Morbid Angel.

Edit : Agonized - Gods...

Parfait. La lourdeur immonde des groupes finlandais de l'époque, avec une touche Carcassienne délicieuse en plus et un son terriblement FAT pour un truc enregistré à l'arrache en finlande à l'époque.
La version obèse et boueuse du vieux Xysma.

Mardi 08 Novembre 2016 - 08:03:55

Ah MORBID ANGEL : Domination !! mon préf !!! acheté en cassette à l'époque.
Malheureusement, je ne la retrouve plus......
Dernier achat (en cassette sil vous plait) (et, oui c'est encore un poste cassette qui trône dans ma caisse).

Pas déçus, je le préfère au 1er album....

Mardi 08 Novembre 2016 - 08:07:40

citation :
Necrosanct dit :
Le gus du dessus à raison, la pochette de Domination est super laide, et je rajouterais en plus que c'est le moins bon Morbid Angel.

Il est au moins aussi bon que Blessed Are the Sick et Formulas, de plus le son de guitare y est totalement génial.

Mardi 08 Novembre 2016 - 08:49:50

@Armel_Avry :

Facile d'insulter/rabaisser sur internet .

C'est con en plus parce que j'ai rien contre toi à la base Armel , t'as plutôt bon goût en Death et t'as pas l'air con , mais faut que tu viennes te mêler d'une conversation qui est finie et qui n'était pas négative/agressive en soi .

Pourquoi faut toujours qu'il y ai un roquet qui débarque dès que j'ai un désaccord/échange un peu viril avec quelqu'un ?

C'est quoi cette mentalité de racaille putain ? Quand t'as un souci avec une personne dans la vraie vie/rue , t'appelles tes potes ou le "quartier" pour te défendre ? J'hallucine....

Après j'ai l'impression qu'avec les fans d'un groupe en particulier faut prendre des pincettes pour pas vexer .

Moi hier Volesprit a chié violemment sur Type O Negative sans arguments et c'est pas pour ça que j'ai chialé comme un gros bébé ou que je l'ai insulté .

Il a le droit de ne pas aimer comme j'ai le droit de trouver cette pochette moche par exemple .

Surtout que là en l'occurrence je critique juste un artwork d'un groupe que j'aime beaucoup qui plus est .

@Necrosanct :

Merci pour ton "soutien" et ça prouve bien que je ne suis pas le seul à trouver la pochette de cet album affreuse .

Mais bon c'est sur , j'ai pas fait les Beaux Arts , y a peut-être un Metalhead "prouprout" ou "ahpfeupfeu" du 16ème arrondissement de Paris , "raffiné" et "cultivé" qui va venir m'expliquer que cette pochette ,c'est de l'Art abstrait ou je ne sais quelle connerie et que je suis un kouffar dans ce domaine...

Bon sinon :

Suffocation - Effigy of the Forgotten (1991)

Je continue ma pérégrination à travers les contrées Cultes du Death-Metal . Et ça fait BEAUCOUP de bien ce Suffocation.