Death Metal >> Abysmal Death (26)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 07 Novembre 2016 - 15:29:26

Disma - Toward the Megalith

Cthulhu il va venir me chercher, ne mangez pas de space cake ça fait voir des tentacules diformes

Lundi 07 Novembre 2016 - 18:11:19

@Y_RPLEUT :

Celui-là ça fait longtemps qu'il est sur ma Want-list . Une réédition se prépare ? Si seulement . Ainsi que pour le Disciples Of Mockery .

Sinon :

MORBID ANGEL - Altars of Madness (1989)

Deuxième écoute consécutive de ce chef-d'oeuvre . ça nique , ça encule , ça éclate des fions à l'américaine même 27 ans après quoi avec un son nickel de surcroît . Respects aux Grands Anciens . Et dire qu'à la base j'étais pas fan . Quelle erreur...

Lundi 07 Novembre 2016 - 18:29:27

Une rééditin j'en sais rien je cherche pas j'ai déjà le CD et le Vinyl

Morbid Angel mon chouchou c'est Domination, mais Altar.... Altar of Madness Quoi

Lundi 07 Novembre 2016 - 18:39:11

citation :
Y_RPLEUT dit :
Une rééditin j'en sais rien je cherche pas j'ai déjà le CD et le Vinyl

Morbid Angel mon chouchou c'est Domination, mais Altar.... Altar of Madness Quoi

Domination c'était vraiment surpuissant à sa sortie!

Lundi 07 Novembre 2016 - 18:49:20

@Y_RPLEUT :

Bah qu'on aime on non Altars Of Madness et Morbid Angel du coup , la pochette je pense que TOUT le monde la connaît quoi...

Au même titre que celles de The Number of The Beast , Kill 'Em All et Reign In Blood par exemple...

Le genre de pochettes que tu repères à deux km du bac sans jumelles . Sauf si t'es fan de Néo bien sur...

Domination , la pochette est "spéciale" par contre...

Lundi 07 Novembre 2016 - 18:55:56

citation :
OUTRETOMBE dit :
Domination , la pochette est "spéciale" par contre...

Celle du CD je l'aime bien, je trouve qu'elle colle parfaitement à l'atmosphère du contenu. Moins fan pour la version vinyle par contre.

Adversary "Remains of an Art Forgotten" 1991

En mode exhumation de vieilleries oubliées... 

Lundi 07 Novembre 2016 - 19:02:45

@ShubNiggurath :

Okay pas de problème mec , c'est TON choix mais MOI quand j'achète un disque c'est un peu comme un poulet quoi , j'aime bien l'emballage , l'étiquette etc... Faut que ça me plaise .

Si dessus c'est marqué : Label : arc-en-ciel , enculé en plein air , origine : Gay pride , tafiolesland ou Marais , je vais peut-être y réfléchir à deux fois avant de l'acheter tu vois...

Mais des fois on peut se planter et le contenu peut s'avérer goûtu . Voilà c'était le petit moment philosophique et humoristique du jour .

Edit : Au fait les gars , est-ce que le Paramnesia d'Altars vaut VRAIMENT le coup ? Je me tâte pour me le prendre , j'ai lu que certains rapprochent ça d'Ulcerate mais ayant écouté un morceau hier soir , je dois dire que je trouve ça moins complexe qu'Ulcerate et donc plus "abordable" et sans "prises de tête" niveau plaisir d'écoute . Merci d'avance pour vos réponses .

Lundi 07 Novembre 2016 - 19:14:43

citation :
OUTRETOMBE dit :
Si dessus c'est marqué : Label : arc-en-ciel , enculé en plein air , origine : Gay pride , tafiolesland ou Marais , je vais peut-être y réfléchir à deux fois avant de l'acheter tu vois...

Et c'est ce que t'inspire "Domination"? Pfff... encore un troll.

Lundi 07 Novembre 2016 - 19:30:03

@ShubNiggurath :

Non je ne suis pas un troll mais avoues que l'artwork de Domination n'est pas très "folichon" avec ses couleurs quoi....

Voilà c'est tout rien de méchant , c'était + pour la "vanne" qu'autre chose .

Vanne à moitié car l'imagerie/esthétique a une part d'importance dans l'achat d'un disque non ? Pour moi si . Voilà tout . Et du coup t'aimes bien le Paramnesia d'Altars ?

Lundi 07 Novembre 2016 - 19:35:11

citation :
OUTRETOMBE dit :
Vanne à moitié car l'imagerie/esthétique a une part d'importance dans l'achat d'un disque non ?

Si la musique tue, rien à foutre! Et c'est le cas pour ce "Domination".

citation :
OUTRETOMBE dit :
Et du coup t'aimes bien le Paramnesia d'Altars ?

Oui, mais ça fait un moment que je ne l'ai pas fait tourner. A l'époque, je lui avais trouvé des airs à la "Gateways to Annihilation" du fameux groupe avec ses pochettes pourries...