Death Metal >> Abysmal Death (26)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 06 Novembre 2016 - 23:38:39

Du coup je m'envoie l'EP !

Blood Incantation - Interdimensional Extinction

Putain que c'est bon !

Dimanche 06 Novembre 2016 - 23:43:34

Ah oui, écouté quelques extraits, ça m'a l'air vachement bien ce truc là. La pochette déchire, soit dit en passant.

Lundi 07 Novembre 2016 - 12:14:36

citation :
Necromaniac dit : 
Necros Christos - One in Darkness Two in Damnation Three in Death 2002-2007
(...)
J'ai jamais accroché aux albums à cause de la prod, là c'est juste parfait avec une ambiance bien rampante et possédée.

C'est vrai que la prod très clean de Doom of the O. ne sert pas vraiment le propos du groupe...
Même moi qui ne suis pas du tout à cheval là-dessus, à la première écoute j'ai trouvé que ça "clochait" (bon après, ça ne change ni les riffs ni le talent du groupe).
Par contre sur Triune moi je trouve que ça le fait nickel la prod, c'est bien équilibré quoi.

Lundi 07 Novembre 2016 - 12:17:41

citation :
Darksaucisse dit :

Putain que c'est bon !

L'album est-il différent du EP ? J'ai vu que la version vinyle de ce EP était déjà sold-out un peu partout.

Lundi 07 Novembre 2016 - 13:08:29

Graveyard : ... for Thine is the Darkness

Toujours inspirés ces vétérans espagnols qui louchent vers le swedeath sombre, rugueux et bien baveux.

Lundi 07 Novembre 2016 - 13:35:41

citation :
Armel_Avry dit :

Graveyard : ... for Thine is the Darkness

Toujours inspirés ces vétérans espagnols qui louchent vers le swedeath sombre, rugueux et bien baveux.

Ca sonne un peu Asphyx aussi, ça, j'aime bien. Ca roule Armel ?

Lundi 07 Novembre 2016 - 14:21:05

Crucifier (USA) - Stonger than Passing Time

Death Metal satanique lorgnant fortement sur le Black

Lundi 07 Novembre 2016 - 15:17:54

citation :
LeMoustre dit :

citation :
Darksaucisse dit :

Putain que c'est bon !

L'album est-il différent du EP ? J'ai vu que la version vinyle de ce EP était déjà sold-out un peu partout.

Il est tout aussi bon ! Après je lui trouve une ambiance plus lourde et plus noire que ne renieraient pas des groupes comme Incantation ou Demigod...

Lundi 07 Novembre 2016 - 15:19:35

Ok, ok, merci de ton avis.

Lundi 07 Novembre 2016 - 15:23:59

Vorage - Vorage

Petite tuerie de trois titres, dès les premières notes on pense immédiatement à Impetuous Ritual.