Death Metal >> Abysmal Death (26)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 03 Novembre 2016 - 11:42:33

C'est vrai qu'il est bon ce Demiurgon, ça me fait penser à me le repasser.

sinon ce matin :

Bastard Grave : What Lies beyond

du swedeath récent qui rend hommage, et plutôt bien, aux grands anciens du style.

Asphyx : Incoming Death

Bien bien bon cet Asphyx, avec un Van Drunen toujours au top. Le morceau It Came From The Skies me fait quitter mon slip à chaque fois !!

Jeudi 03 Novembre 2016 - 16:38:07

Escarnium - Interitus

Pour ceux qui connaissent le groupe, c'est leur meilleur sortie.
Donc du death old skull qui tabasse, c'est bon, c'est Brésilien.

Vendredi 04 Novembre 2016 - 15:58:36

Immolation - Dawn of Possession (1991)

Il n'y a pas de mal à se faire du bien . Oh non ,vraiment pas .

Vendredi 04 Novembre 2016 - 17:45:29

Chaos Catharsis - Renaissance Psychotique
Après une grosse journée au taf rient ne vaut un bon album de brutal. Et ces québecois savent y faire, ça enchaine les gros riffs et les blast tout en laissant quelques passages plus aérés pour nous défoncer la gueule juste derrière. Sacrément efficace.

Vendredi 04 Novembre 2016 - 18:01:18

je suis dessus là du coup,

ça bute bien.

Vendredi 04 Novembre 2016 - 18:29:20

Aujourd'hui : Blood Incantation - Starspawn

Clairement une de mes sorties favorites de cette année 2016 cet album des ricains ! Du bon gros Death Metal technique à l'ancienne qui fait penser à Demilich entre autre, qui distille une atmosphère lourde et pesante sur laquelle n'aurait pas craché un certain Incantation avec en plus un petit côté spatial dans le tas !
Le premier morceau de 12 minutes tu le vois même pas passer et putain ce final sur le morceau éponyme...
Terrible !

Graveyard - For Thine Is the Darkness

J'adore leur premier opus One with the Dead très Dismemberien et lors de mes premières écoutes j'avait été quelque peu refroidies par le ton plus lourd et lugubre de ce nouvel album... Mais finalement il passe de mieux en mieux et outre ce tempo pachydermique global, les accélérations sont toujours là, bien vicieuses...
Pis bon ces gros riff gras avec ce son de tronçonneuse typiquement suédois ça me fera toujours un petit quelque chose !

Vendredi 04 Novembre 2016 - 19:09:59

citation :
infestuus dit :   

Escarnium - Interitus

Pour ceux qui connaissent le groupe, c'est leur meilleur sortie.
Donc du death old skull qui tabasse, c'est bon, c'est Brésilien.

Cool, je connais Covered in Decadence la démo et l'ep Rex Verminorum, plutôt bons mais qui laissent une bonne marge de progression ; donc pour le coup si c'est leur meilleur je suis très intéressé d'entendre le résultat!

Vendredi 04 Novembre 2016 - 20:21:40

@Doc :

Samedi 05 Novembre 2016 - 10:09:50

Ce matin :

Ripping Corpse - Dreaming With The Dead - 1991

Terrible album et ce jeu de gratte d'Erik Rutan...

Samedi 05 Novembre 2016 - 19:52:12

Cette aprèm : Utumno - Across the Horizon

Du très bon swedeath avec des mélodies biens senties qui font mouches !
Et putain ce In Misery I Dwell quel pied !