Death Metal >> Abysmal Death (26)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 02 Novembre 2016 - 16:39:54

citation :
Darksaucisse dit :
Haha celui-ci aussi est sur ma liste ! Terrible ce Acrostichon oui !

En ce moment : Cemetery Urn - Urn of Blood

Première écoute de cet opus et putain que c'est bon ! Du gros death à l'ancienne rugueux, sombre et blasphématoire avec une grosse atmosphère poisseuse que ne renierait pas Incantation !

Bien barbare cet album, BARBARIC DEATH METAL!

Je savais pas quoi mettre dans la platine, ou sur la platine, du coup un p'tit Urn of Blood! Parfait!

Mercredi 02 Novembre 2016 - 17:04:12

Psychobolia - Delightful Carnage

Ouais gros carnage, c'est à fond presque en continue et ce riffing à la Angelcorpse ça tue.

Mercredi 02 Novembre 2016 - 17:30:03

J'enchaine avec

Unfathomable Ruination - Finitude

Brutal death technique Rosbeef avec des mecs de Fleshrot, pas très éloigné en fait mais 2 fois plus technique et plus bourrin, très très intense.

Mercredi 02 Novembre 2016 - 17:38:51

Cremation - Retaliation

Death Old School Batave assez mélodique mais pas mélo, ça reste gras du slip

Mercredi 02 Novembre 2016 - 18:14:47

citation :
infestuus dit :
J'enchaine avec

Unfathomable Ruination - Finitude

j'écoute ton lien là, pas mal. 

Mercredi 02 Novembre 2016 - 18:48:48

Ceremony - Tyranny from Above (1993)

Death bourrin à la Sinister, avec un ex Sinister, la ressemblance est assez frappante au niveau de certains riffs. C'est pas Cross the Styx hein, mais c'est pas mal quand même.

Mercredi 02 Novembre 2016 - 21:14:37

Il faut absolument que j'écoute ça alors.

Mercredi 02 Novembre 2016 - 21:20:29

citation :
BEERGRINDER dit :
 C'est pas Cross the Styx hein, mais c'est pas mal quand même.

C'est même très bien ! Moins blastant que le vieux Sinister, c'est un peu le fils batard de celui ci et du Death hollandais plus lent.

Jeudi 03 Novembre 2016 - 09:14:17

Chthonic Cult - I Am the Scourge of Eternity (2015)

Première écoute . Le genre de disque coincé le cul entre deux chaises . Je pense qu'on peut le mettre autant en Black qu'en Death non ? En tout cas c'est bon comme le cochon .

Jeudi 03 Novembre 2016 - 10:31:33

Demiurgon - Above the Unworthy

Bon album sorti l'année dernière, du death brutal entre Morbid Angel et Krisiun (celui avec des burnes) venant d'Italie.

En parlant de groupe Ritals, début 2017 y'a un nouveau Logic of Denial qui sort chez Comatose.