| Roots77 dit :
citation :
Ah, autant pour moi. ^^ Ah oui, c'était vraiment ouf Nifelheim. Je revois les familles venues pour profiter de la base de loisirs s'agglutiner au grillage pour essayer d'entrevoir le groupe. Le tout sous un soleil de plomb. Un grand moment, assurément. |
| LeMoustre dit :
Nifelheim, putain, Armel, tu te rappelles les mecs étaient comme des fans dans le public pour voir Exciter ! Grand moment ! |
Tout comme Betov ou Mark Shelton se promenant peinards dans l'enceinte. C'est le genre de moment qui me font apprécier de plus en plus les petits festoches
| ShubNiggurath dit :
Sorrow "Hatred and Disgust" 1992
Death Doom rampant aux ambiances sombres et mortifères. Dispo en réédition Metal Mind avec l'EP "Forgotten Sunrise" (1991)! |
| Darksaucisse dit : Sorrow "Hatred and Disgust" 1992 Faut que je la choppe cette réédition ! J'avais adoré l'EP Forgotten Sunrise en plus ! |
Terrible ce Acrostichon oui !
Armel_Avry dit :
Totten Korps : Supreme Commanders of Darkness Un album qui a tout pour me plaire : furie, vitesse, noirceur et de gros riffs bien vicieux qui se fixent direct au cortex cérébral. Une belle influence de l'Ange Morbide mixée avec la folie et la virtuosité de la scène sud américaine (Chili ici). |