| brutaltof dit :
citation :
Je pense que je vais le prendre aussi malgré les frais de port élevés. En revanche je n'ai écouté qu'un petit bout du Dehumanized, je ne sais pas ce qu'il vaut. C'est proche de Dying Fetus, non ? |
| brutaltof dit :
On y est presque. Dernières révisions. J'ai vraiment hâte. ![]()
Beyond Creation - The Aura et Earthborn Evolution Deux albums d'une grande qualité, cohérents et homogènes. |
Armel_Avry dit : Oniricous : Ritos Diabolicos groupe espagnol relativement méconnu que je poste régulièrement car leur musique vaut vraiment le coup, dans un registre old-school qu'on peut rapprocher des premiers Death, de Grave ou Massacre. Le growl assez thrashy et entièrement en espagnol apporte une dimension diabolique tout à fait délectable. Scotch, Shubby, Darksaucisse, ça devrait vous plaire !! |
| Y_RPLEUT dit :
citation :
Commandé chez Razorback, ça faisait un bout de temps que j'avais pas fait un tour sur ce label, peis un Crypticus en + |
Armel_Avry dit :
Oniricous : Ritos Diabolicos groupe espagnol relativement méconnu que je poste régulièrement car leur musique vaut vraiment le coup, dans un registre old-school qu'on peut rapprocher des premiers Death, de Grave ou Massacre. Le growl assez thrashy et entièrement en espagnol apporte une dimension diabolique tout à fait délectable. Scotch, Shubby, Darksaucisse, ça devrait vous plaire !! |