Death Metal >> Abysmal Death (26)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 26 Octobre 2016 - 17:47:04

citation :
brutaltof dit :

citation :
Volesprit dit :
Ouais je pense aussi me le prendre avec le Dehumanized

Je pense que je vais le prendre aussi malgré les frais de port élevés. En revanche je n'ai écouté qu'un petit bout du Dehumanized, je ne sais pas ce qu'il vaut. C'est proche de Dying Fetus, non ?

Attend un peu pour le Blasphemer, va arriver sur Selfmadegod et peut être Xtreem ou Memento Mori. Faut aussi mater sur Pathologicaly Explicit Recording et ils ont toujours 3 skeuds achetés/3 skeuds gratuit.

Dehumanized c'est du Suffo/Gorgasm avec de gros mosh parts, NYDM d'enculé.

Mercredi 26 Octobre 2016 - 17:51:57

citation :
brutaltof dit :
On y est presque. Dernières révisions. J'ai vraiment hâte.

Beyond Creation - The Aura et Earthborn Evolution
Deux albums d'une grande qualité, cohérents et homogènes.

Moi je révise mon Revocation
Belle affiche par contre je connais pas du tout Rivers of Nihil.

Mercredi 26 Octobre 2016 - 18:38:35

citation :
Armel_Avry dit :

Oniricous : Ritos Diabolicos

groupe espagnol relativement méconnu que je poste régulièrement car leur musique vaut vraiment le coup, dans un registre old-school qu'on peut rapprocher des premiers Death, de Grave ou Massacre. Le growl assez thrashy et entièrement en espagnol apporte une dimension diabolique tout à fait délectable. Scotch, Shubby, Darksaucisse, ça devrait vous plaire !!

Commandé chez Razorback, ça faisait un bout de temps que j'avais pas fait un tour sur ce label, peis un Crypticus en +

Mercredi 26 Octobre 2016 - 18:52:32

citation :
Y_RPLEUT dit :

citation :
Armel_Avry dit :

groupe espagnol relativement méconnu que je poste régulièrement car leur musique vaut vraiment le coup, dans un registre old-school qu'on peut rapprocher des premiers Death, de Grave ou Massacre. Le growl assez thrashy et entièrement en espagnol apporte une dimension diabolique tout à fait délectable. Scotch, Shubby, Darksaucisse, ça devrait vous plaire !!

Commandé chez Razorback, ça faisait un bout de temps que j'avais pas fait un tour sur ce label, peis un Crypticus en +

M'en vais écouter ça, tiens. Merci Armel ! Déjà, en Espagne, les deathsters de Graveyard, très Asphyx aussi, me plaisent bien, ça peut le faire.

Mercredi 26 Octobre 2016 - 18:52:36

citation :
Armel_Avry dit :

Je note l'ami ! Je vais m'écouter ça dans la semaine !

Mercredi 26 Octobre 2016 - 18:53:22

4 seconds entre les 2 messages, record battu, héhé.

Mercredi 26 Octobre 2016 - 19:10:59

On est pas mal là ouais !

Mercredi 26 Octobre 2016 - 19:11:18

Aha quel succès pour Oniricous

Mercredi 26 Octobre 2016 - 21:11:28

Dead Congregation : Sombre Doom

Révision on prévision du concert de la semaine prochaine. Toujours excellent.

Mercredi 26 Octobre 2016 - 23:51:22

Mortuary Drape - All the Witches Dance (1994)

Il aurait un peu plus sa place en Black globalement mais pioche du Death/Thrash au Doom dans les interludes, rendant son classement un peu plus compliqué. Découvert il y a peu de mon côté, et sans être l'album des 90's c'est un album varié qui passe bien.